Dilemne dans le choix de ma carabine...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonne idée ^^
Mich_Picard

Message par Mich_Picard »

Après réflexion je vais vendre la mauser et acheter une lunette amovible pour la tikka

J aurai aime garder les 2 mais les finances ne le permettent pas :-(
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Heu ben moi perso j'aurai garder la Mauser se une marque de LEGENDE ! Enfin bon se ton choix. +
Mich_Picard

Message par Mich_Picard »

j hésite beaucoup encore.....

La mauser est équipée d une lunette tasco 4/9x40 avec un montage pivotant , après renseignement, certes l arme n'est pas exceptionnelle ,bien que légendaire, mais la lunette et son montage valent très chers (dans les 1500€ neuf) !!!

La tikka est certes une arme fantastique, mais de battue uniquement et mettre un montage lunette semblable à celui de la mauser me couterait dans les 1000€ minimum...

je pense que je vais vendre la tikka pour des raison financières, la Mauser étant plus pôlyvalente :)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

je ne vois pas l'intérêt de vendre l'une ou l'autre de tes carabines si s'est pour réinvestir l'argent récolté dans l'achat d'une optique en suite pour ce qui est du rendement de l'armes comme s'est une arme a répétition manuel s'est toi qui donne la cadence de tire donc le rendement je ne vois pas si tu vend la tikka tu ne récupérera pas l'argent voulu et si tu vend la m98 tu n'en récolteras pas suffisamment pour acheter une optique digne de ce nom et pour finir si tu vend l'une ou l'autre tu diras aaaahhhhhh si j'avais su je l'aurais garder je pense que l'ancien proprio avec ces deux armes pour justement être polyvalent

maintenant la décision t'appartient donc prend le temps de réfléchir et prend ta décision après parce que là tu change deux fois d'avis en quatre messages et nous ne pouvons pas prendre cette décision a ta place

amicalement
seb38

Message par seb38 »

@Mich_Picard wrote:une lunette tasco 4/9x40 avec un montage pivotant ....dans les 1500€ neuf)

une lunette tasco + montage à 1500€ !!!! cr1;az cr1;az

à ce prix la tu a une lunette zeiss .....

une tasco si c'est une titan ça coute dans les 500€, si c'est une worldclass elle coute 90€ ....

rajoute 200€ pour un BON montage pivotant, 700€ gros max, pas 1500

ton armurier n'essaierai pas de te revendre ce qu'il a en stock par hasard ??
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@seb38 wrote:@Mich_Picard wrote:une lunette tasco 4/9x40 avec un montage pivotant ....dans les 1500€ neuf)

une lunette tasco + montage à 1500€ !!!! cr1;az cr1;az

à ce prix la tu a une lunette zeiss .....

une tasco si c'est une titan ça coute dans les 500€, si c'est une worldclass elle coute 90€ ....

rajoute 200€ pour un BON montage pivotant, 700€ gros max, pas 1500

ton armurier n'essaierai pas de te revendre ce qu'il a en stock par hasard ??

+10 :|
Répondre