Chasser sous la pluie

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Apo
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2009 17:11

Message par Apo »

Bonjour a tous,

Voila comme l'indique le titre du sujet, avez-vous déjà chasser sous la pluie ?

Quel en-est votre conclusion, est-ce bien, ou non ?

Chez moi, a la minute ou j'écrit se sujet, il pleut et je me demandais qu'est-ce qui est le mieux à faire, aller faire un tour ou rester chez moi :(
zouille11
Messages : 15
Inscription : 02 mars 2011 18:10

Message par zouille11 »

mon frère et moi nous sommes de "grands adeptes" de la chasse par temps pourris , pluie, vent fort, glace (oui oui ^^)...



Le gibier est difficile a voir, à approcher, nous sommes dans la plaine pour nous un régal, et ça nous apprend beaucoup de choses
Apo
Messages : 59
Inscription : 17 oct. 2009 17:11

Message par Apo »

ok, moi, j'y suis aller une fois chasser sous la pluies, avec le chien d'un ami, mais la comme je n'est pas de chien, vous me conseillerez d'aller faire un tour ou non ?

c'est ouverte jusqu’à 13h
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

Bah biensur que tu peux y aller.... bon quand tu as des lunettes comme moi c'est un peu plus chiant mais sinon ya aucun problèmes, et en plus quand tu traverses un labour par temps de pluie tu fais ton sport pour la semaine lol.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Chasser sous la pluie, tu peux, là j'en viens toute la matinée, mais le gibier volant reste branché donc tu n'aurais pas de passage, et généralement pour le petit gibier la pluie n'entraine pas l'abondance...

Mais en fait tu billebaudes, tu reviens bien "trempe", mais ton bol de grand air tu l'as eu...n'est il pas là le plus important.

Mais pour le petit gibier par l'idéal.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Salut,

Moi perso j'aime pas être mouillé donc je reste a la maison :(
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@Birdshoot wrote:Salut,

Moi perso j'aime pas être mouillé donc je reste a la maison :(



+1 il y a bien longtemps que je ne bat plus la plaine par temps de pluie :)
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

J'y vais par tous les temps, pluie, vent, neige, pas de problèmes souvent on en discute entre nous et on se marre en disant que si ce n'était pas pour la chasse, il faudrait nous payer pour le faire.
lolo 40
Messages : 147
Inscription : 29 mars 2011 16:13

Message par lolo 40 »

moi avant je chassais sous la pluie maintenant si il pleut trop , je reste a la maison , quand il pleut trop le chien ne sent rien y a pas d odeur
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@SCHNUTZ wrote:J'y vais par tous les temps, pluie, vent, neige, pas de problèmes souvent on en discute entre nous et on se marre en disant que si ce n'était pas pour la chasse, il faudrait nous payer pour le faire.

mois si on me le commander même en me payant chère je ne le ferais pas!!!

mais comme de nos jour pour être tranquille il faut attendre qu'il fasse des froid de canard ou des temps de cochon!! je serais prêt a payer pour chasser sous la pluie!!
Répondre