Hunter pros

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
doal

Message par doal »

Moi aussi en tant que chasseur je fais évoluer le monde animal,mais pas en étant un zooalatre.

Par contre je ne leur donne pas de voix,mais je les protége en assainissant leurs populations,par mes tirs de sélection.

Je pollue certainement moins qu un urbain de par ma façon de vivre LOLL.

Sur cette planéte je sers a protéger mes petits enfants de la zozoterie,donc des zozos,des extrémistes du monde animaliste(végans et autres),dont appparemment tu fais partie :lol:

Cordialement Hunter mon jambon à l os m attend avec quelques légumes de mon jardin :carton:es t,1;op
coyote 64

Message par coyote 64 »

bon app. doal! ils ne savent pas ceux qui perdent ces végans!
doal

Message par doal »

@coyote 64 wrote:bon app. doal! ils ne savent pas ceux qui perdent ces végans!

Merci Coyote

Ce que eux perdent je m en balance,par contre ce qu ils veulent nous faire perdre là cela me dérange,heureusement le foie gras est sauvé par les textes,quand à nos côtes à l os et aux gigots ils ont du boulot pour nous le supprimer LOLL tout ces gens atteints d un trouble du comportement alimentaire :D :D 8)

A croire que manger de la verdure cela rend agressif :lol:
sim09

Message par sim09 »

Et dire qu'en irlande, la pêche au vif est interdite, alors que l'asticot et le ver de terre qui sont eux aussi des être vivants ne sont pas protégés, et il est autorisé de pêcher avec. Comme quoi, ils défendent surtout leur propre intérêts, car c'est plus valorisant de protéger un beau renard qu'un asticot...
doal

Message par doal »

@sim09 wrote:Et dire qu'en irlande, la pêche au vif est interdite, alors que l'asticot et le ver de terre qui sont eux aussi des être vivants ne sont pas protégés, et il est autorisé de pêcher avec. Comme quoi, ils défendent surtout leur propre intérêts, car c'est plus valorisant de protéger un beau renard qu'un asticot...

Hé oui Sim

On égorge un mouton ,on tue un cheval,un veau,un boeuf,dont on garde la tête pour faire des asticots ,qui seront piqués tout vifs sur un hameçon, qu'un gardon viendra engamer et cela c est logique

bien sur on castre les bovins ,les porcs,les chevaux,les ovins ,les poulets ,on éjointe les pintades,pour la consommation ,mais surtout pas las appelants :lol: on écorne les bovins ,mais on peut pas couper la queue a un chiot de 3 jours dont les terminaisons nerveuses ne sont pas finies ,fort heureusement pas en France pour l instant Pôvre de nous des malades ces individus f1ol; f1ol; f1ol;
Répondre