Où chasser en tant que jeune chasseur?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Re,

Aïe aïe aïe :oops: Pardon pour l'erreur Skaud il est à toi ce message bien sur :!: et peut-être pour d'autres :?: Mais quand même :?



galochon :wink:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Cette chasse se trouve dans la vallée de la Roanne en Rhône Alpe, dans le département de la Drôme 26

http://www.vallee-roanne.com/

Rien à voir avec la ville de la Loire ou les chamois doivent être rares !

Amicalement :wink:



galochon



PS: regarder dans patrimoine FAUNE t,1;op
imothep81
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2009 20:51

Message par imothep81 »

tout d'abord, essay de savoir ce que tu veu pratiquer comme chasse!! et pour cela fais jouer tes connaissances pour avoir des invitation dans d'autres chasses. A partir de là on pourra mieux t'aider.
Skaud
Messages : 19
Inscription : 22 août 2011 14:25

Message par Skaud »

Merci pour ces conseils!

Effectivement, je vais regarder les sites d'annonces et les liens que vous m'avez donné. J'ai été invité toute la saison dernière dans l'Ain, et la chasse au petit gibier devant soi m'a bien plu.

Un ami m'a également parlé de la traque du Chevreuil, qui m'attire autant par le respect de l'animal que par l'esprit de la "traque" en elle même. Je pense pouvoir trouver pour la première, pour la seconde c'est une autre histoire! ;)
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , etant jeune chasseur moi meme je tres attirer par le petit gibier ! ( sa doit etre le cas pour toi ) mais aussi le grand gibier ( je n'ai fait que ca pour cette saison , dommage pour la chasse accompgner ) tu as deja participer a des parti de chasse , tu peut demander au personne que t'as rencontrer de demander si , il aurait moyen d'avoir une action !
Répondre