Ouverture saison 2011-2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
abricot60

Message par abricot60 »

Salut a tous,

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne ouverture demain.
twin

Message par twin »

vivement la fermeture...
Yoyo77

Message par Yoyo77 »

bonne ouverture et merdouille
gege60

Message par gege60 »

une bonne ouverture pour moi,6perdrix grise et 1 poule faisanne...

et vous
twin

Message par twin »

super...

y'a à manger pour la semaine
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@twin wrote:super...

c'est quoi ton probleme a toi ? deja quand le topic s'ouvre et que on dit vivement l'ouverture toi tu dit vivement la fermeture ! et la quand un coolegue raconte ses exploits a la chasse tu dit super y'a a manger pour la semaine !

je ne vois pas ou est le problème !

:evil:
win-chez-steur

Message par win-chez-steur »

Bonjour !

Première journée en tant que chasseur de ma vie, un tir, un lapin. Espérons faire du 100% toute la saison ! ;D

Ps: Ignorons ce twin ...
dam59530

Message par dam59530 »

c'est un chasseur le twin là??? ou alors c'est un chasseur frustré... le pauvre lol
cartos

Message par cartos »

@bowhunter41 wrote:@twin wrote:super...

c'est quoi ton probleme a toi ? deja quand le topic s'ouvre et que on dit vivement l'ouverture toi tu dit vivement la fermeture ! et la quand un coolegue raconte ses exploits a la chasse tu dit super y'a a manger pour la semaine !

Ne t'énerves pas, sûrement un anti-chasse, qui passe son temps. Ils critiquent ceux qui tuent du gibier mais doit être bien content de bouffer son morceau de boeuf ou son poulet le soir !
sim09

Message par sim09 »

@bowhunter41 wrote:@twin wrote:super...

Zen bowhunter, il attend que ca que tu répondes, c'est qu'un troll qui s'ennuit. D'ailleurs, entre nous, je pense pas qu'il y aura pas assez pour une famille et pour une semaine, mais ca n'engage que moi. Et oui twin, vivement la fermeture, après, c'est l'ouverture de la truite :wink: , le déterrage, la chasse à l'affût à partir du 1er juin, le tir de régulation des corbeaux...

A bientôt :mrgreen:
Répondre