Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sur ma sortie de hier matin j'ai pu voir à ma grande surprise une petite dizaine de bécassines alors que les marais sont à sec, des vanneaux, ainsi que quelques petits vols de palombes environ une trentaine par vol ( ça, c'est pour manant ) !!
Du coup je pense que le froid va vite arriver ! c1:lap
2-3 petit vol de bleu vu ce week end aprarement chez nous (20-30 max) certain annonce de jolie passage pour la fin de semaine après les chagement de temps(pluie et température)
Salut moi j'en ai vue pas mal ce dimanche mais un peut haute mais par contre j'ai un amis qui travaille dans les vignes et il me dit qu'il y en à beaucoup qui passe et tirable mais pas même territoire!
Je vais faire un petit tour demain soir pour voir ce qui ce passe un peut!
Salut à tous . Vu quelques rouquets il y a déjà une semaine , une petite volée cet aprés-midi . Pour les cèpes...que dalle....trop sec , je me venge sur les chataignes ..histoire d'avoir quelque chose dans le carnier en rentrant !
aujoudhui beaucoup de vent enfin du froid , quelques grives et surtout une surprise, j'ai fait une canne colvert en pleine colline sans point d'eau a proximité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.