PRÉJUDICE MORAL
ACCUSATION SANS PREUVE
et DIFFAMATION
j'ai rdv au prud'homme
La plainte pour vol ne concerne pas le prud'homme mais le pénal, de plus tu es en CDD qui va expirer en octobre.
Donc dans cette attente tu dois être forcément en sanction disciplinaire. Le prud'homme te permettra de bénéficier un chômage indemnisée et de toucher les jours de la sanction de mise a pied, donc tu fais bien ? pas sur !
Pour:
(ce que je souligne plus bas)
Plainte pour vol, il est impossible que tu ne sois pas actuellement sous sanction disciplinaire.
Mais je te redit pour que ton employeur ai déposer plainte pour vol, il possède des attestations de tes collègues de travail où ils attestent les faits, il n'a pas fait cela a la légère.
En conséquence si tel est le cas, tu va perdre dans les deux sens en te coûtant de l'argent avec l'avocat (a moins que tu ai droit a un avocat gratuit) avec en plus une lanterne dans le dos, je suis un voleur et des dommages et intérêt a ton employeur.
Ce n'est pas parce que, la police n'a rien trouvé chez toi, que cela te mets a l'abris.
Avant te t'engager je te conseil un arrangement afin qu'il retire sa plainte au pénal, ce qui est beaucoup mieux qu'un bon procès.
De toute façon pour le CDD, il est dans son droit.
Et tu reste le seul juge de ce que tu compte entreprendre, mais attention !!!
A moins que ton employeur soit fou, et qu'il accuse sans preuve, là, j'en doute fort.
La menace de garde a vue, sans la perquisition a été ordonné par le procureur, donc il y'a forcément des preuves de ton employeur.
De toute façon tu en sais plus de ce que tu laisse entendre, car la police ta lu le dépôt de plainte, et tu as poser des questions