Bonsoir à tous,
@sainthub, est ce que pour autant doit on devenir facho ?? Je ne pense pas !! lol !! Ce "remède" semblerait ad hoc dans un premier temps, mais souvent il se révèle plus dangereux que le mal au bout d'un laps de temps plus ou moins long. C'est pas seulement moi qui le dis, l'histoire du vingtième siècle confirme mes paroles.
De toute évidence c'est l'association virtuelle potentielle du PS et des escolos qui pose souci à certains, ils ont le droit d'avoir cet opinion, mais la première "qualité" d'un homme ne doit elle pas être la tolérance et l'ouverture d'esprit ??
Certaines démocraties ont compris que l'unité nationale devait passer par un large consinsus, voir un gouvernement d'unité nationale.
Je regrette seulement que les chasseurs se contentent pour la plus part de gueuler, mais bien peu s'impliquent directement dans les instances qui gèrent notre passion commune.
fr;iend CHRIS.
P.S. Il est d'ailleurs inutile d'employer les mots communards et socialos, le côté "péjoratif" de ces termes n'apporte aucuns arguments au débat. Dommage !!