HISTOIRE DE LA CHASSE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Doal non et non je ne veux jamais polémiquer avec un membre du forum mais de notre amitié nait aussi notre diversité de penser, je ne suis pas la tienne.

La chasse est rangée au niveau des sports, elle a quitté le monde de la tradition par nécessité, pour rejoindre celui de l'éthique.

Nous n'avons rien de prédateur mais travaillons à transmettre un amour de la nature, des animaux...

Les prédateur Doal sont des hommes actuellement bien plus dangereux que nous, leur chasse à eux...ils rient de nous....ils ont remplacé les ACCA par des salles de marchès, ils tuent avec l'argent, ils traquent avec l'argent....

Nous sommes des agneaux dans le monde de la prédation, mais nous sommes des purs et entiers dans celui de la transmission de la nature, car nous la connaissons...

Nous sommes comme un musée...une vie qui doit continuer que nous devons passer...notre sport est très spécial, je lisais le post du jeune malade du chevreuil agonisant...cela est notre monde de passion de transmission....mais nous ne sommes absolument pas des prédateurs....

N'oublies pas que l'Afrique voulait prêter de l'argent à l'Europe et que la Corne de l'Afrique crève de faim, les gosses meurent....qui sont les prédateurs...non Doal...nous sommes les conservateurs ceci je t'en fais la concession...La prédation actuelle est horrible mais elle n'est pas nous...nous sommes dans une lignée du temps...des gestes transmis....dans la sagesse, surement une nécessité mais de sagesse de connaissance...je le pense ainsi...pour cela que je voulais faire couler la rivière des différentes connaissances...nous sommes une bibliothèque Doal....je le vois ainsi.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

+ 1 michel39 t,1;op , tout le reste n'est que fausses excuses, baratin ....

:wink:
michel39

Message par michel39 »

A prestu U cignale

Répondre