Demain c'est l'ouverture ...

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Salut à toi cher bagheera alouettes grives passage ce matin mais très haut et surtout un ami chasseur grand bécassier qui à attraper sa premiére becasse hier matin et comme tu peut le lire précédemment que par chez moi on trouve des cépes pluie ou non.



P.S : Pour ce qui est de la politique CPNT UMP PS ...etc je prefere te le laisser et aller faire un tour sur mes pantes et en profiter un maximum Adishatz
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Salut Baghera je confirme....depuis lundi le désert dans les airs et au sol...je pense qu'Adrien 40 est loin de son quota...comme les pantayres d'ici...

Amitiés.
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Adiou manant et ben ce matin ce n'était pas le désert dans le ciel gros passage de grive et d'alouettes mais pour ma chasse elles était trés trés mauvaise seulement 7 alouettes au tableau ce soir mais bon une grande journée de passage j'en ai pris plein les yeux :P
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Adrien 40,

Le 21 je n'ai pas pu rejoindre mon pit, obligation familiale, ce matin le 22 il passait de tout...à onze heures les énormes vols planaient pour se poser, mais putain veulent pas se brancher sur les pins...rien à faire j'étais sous des jeunes pins, elles tournaient au dessus, j'attendais la pose...puis sont partis...maginfique mais décevant.

Grives pas d'abondance, alouette non plus pour moi en bord de littoral....

Amitiés...j'en ai pris plein les yeux comme toi...
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut à tous . Du mouvement ce matin , grives , alouettes , palombes mais moins nombreuses que samedi dernier . Pour ce qui est des bécasses..j'ai fait tous les coins où j'en trouve dans les débuts de saison mais c'est toujours le calme plat ! La plus précoce que j'ai jamais levée , c'était la saison dernière , un 23 octobre . Mais pas de bol...obligations familiales...peut pas y aller demain ! Je vais même rater la finale du rugby !
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Dur Bagheera dur, ici pas de bécasse encore...!
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Salut les amis effectivement vendredi gros passage d'alouette de grive et palombes samedi pratiquement plus rien mais j'ai vu 5 vanneaux :mrgreen: et pour ce qui est des bécasses j'ai un ami bécassier qui à attraper sa première jeudi 20 octobre et un de ces amis en à deja attraper deux et ce ne sont pas des conneries j'ai vu les demoiselles à long bec :D et pour l'alouette c'est catastrophique elles sont très mauvaises pour ce début de saison :cry:
Répondre