Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
deux bécasses levées ce matin, une seule tirée et ratée !!! Très dur à chasser depuis le début de la saison, nous en voyons au moins une tous les weekend, mais pas encore une au carnier.
l’intérêt de filmer est de montrer les scènes. Si je devais diffuser les vidéos prises dans le "sale", où on ne voit rien, quel serait l’intérêt ? Je pourrais diffuser des heures de vidéos où je suis plié en 2, où les branches tapent dans le micro, mais ça ne serait vraiment pas agréable pour les spectateurs.
Les arrêts sont d'autant plus rare que le chien attaque sa 2eme saison, et lorsqu'elle tape dans une bécasse par minute, elle a dû mal à distinguer les oiseaux.
D'autre part, ce n'est pas un chien d'arrêt.....même si elle arrête.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.