Permis de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Pungo

Message par Pungo »

Merci bien pour ta réponse !

Pour ce qui est de la chasse, nous avons une "chasse familiale" si on peut appeler ça comme ça, environs 350hect donc, je serai où chasser =)

Je vous tiendrai au courant pour mon permis ... :D

Tchaô !
Pungo

Message par Pungo »

Merci pour ta réponse !

Pour ce qui est du problème de la chasse, c'est réglé ! :) Nous avons une chasse familliale, je ne sais pas trop si ça existe mais bon ^^ En gros, on a notre chasse de 350hect de terre. où la famille chasse !

Je vous tiendrai au courant pour mon permis ! :)

Tchaô & à bientôt ! :)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , moi a ma fede les sessions sont deja terminer et j'ai eu mon permis a la derniere sessions , la duree tout depend , moi j'ai passer la formation theorique ( qui serieu ne sert a un rien pour moi mais apres chacun son avis ) apres tu passe ton epreuve theorique , si ta sa 16 bonne reponse l'examinateur , te remet le certifiicat d'epreuve de reussite de l'epreuve theorique ( qui sera obligatoire a montrer ce document quand tu va passer l'examen pratique) , moi j'ai atedu 1 mois et j'ai passer ma formation entre temps puis la tu stresse a mort c'est l'examen pratique
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

salut pablo, c'est juste que nous, on nous a expliquer qu'a la fedé de la sarthe, en generale il y avait une examinatrice de l'oncfs juste pour la sarthe, mais cette année elle etait en congé maternitée, c'est donc un examinateur qui nous fais passez les epreuves, mais celui ci s'occupe de la mayenne, de l'eure et loire, d'une partie de la region parisienne et de l'indre je crois, c'est peu etre pour sa aussi que l'on a pris du retard et qu'il font des sessions si tardive
Répondre