BONNE RETRAITE

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
manant

Message par manant »

Ce matin je devais partir tôt...pas pour la chasse...j'ai balayé le forum avant, puis dans la voiture repensé....

J'ai cru lire que notre ami PREUX prenait sa retraite le 1° Octobre, et en conduisant je me demandais quelle retraite ?

Je me remémorais les posts, je pense que je le verrai bien au PREUX prendre une retraite de Commis d'Etat...Douanes ou Fisc...je souriais en pensant à sa réponse à mon dernier post, "je ne vois pas bien ou tu veux en venir"...là...oui Commis d'Etat...ou Banque...mais non pas Banque qu'il me rassure...

Mais un truc comme ça...

Quoiqu'il en soit Preux, je te souhaite une bonne retraite...avec surtout cette santé qui rend ces dernières belles années plus fragiles que les autres.

Voilà, là au moins tu sais ou je veux en venir tout simplement BONNE RETRAITE PREUX.

Avec mon amitié.
Preux

Message par Preux »

@manant wrote:J'ai cru lire que notre ami PREUX prenait sa retraite le 1° Octobre, et en conduisant je me demandais quelle retraite ?

Je me remémorais les posts, je pense que je le verrai bien au PREUX prendre une retraite de Commis d'Etat...Douanes ou Fisc...je souriais en pensant à sa réponse à mon dernier post, "je ne vois pas bien ou tu veux en venir"...là...oui Commis d'Etat...ou Banque...mais non pas Banque qu'il me rassure...

Mais un truc comme ça...

Non, non...

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, je suis un "morticole de campagne", maintenant retraité :wink: :lol:

Mais celà n'enlève rien à mes remerciements pour tes bons souhaits :wink:

fr;iend
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Je venais souhaiter une excellente retraite à Preux et lui dire :

"Bienvenue dans cet autre club" :D

( Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous... )

Ce n'est pas de moi ! :)

Bien amicalement.
falcor31

Message par falcor31 »

Bonne retraite Preux! :)

Je te souhaite que du bonheur, de pouvoir profiter de la vie selon ton bon vouloir! :)
GG14480

Message par GG14480 »

Bienvenu au Club, le plus beau des métiers, je pense, moi ca fait 5 ans et je m'en lasse pas
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Je te souhaite une excellente retraite, la seule période de notre vie où le temps passe aussi vite qu'avant, sauf que l'on peut prendre ce dernier à notre rythme, avec plus de réflexion, de tempérance. On apprécie bien plus toutes ces petites chose de la nature. le seul combat qui nous reste, c'est celui de rester en bonne santé, et la plus grande joie, c'est de faire plaisir à nos enfants et petits enfants.

Je te souhaite une longue vie accompagnée d'une excellente santé.

Trés cordialement
Webmaster

Message par Webmaster »

BONNE RETRAITRE

Tâche d'en profiter.......

manant

Message par manant »

Putain le Web quand tu descends de la mobylette on est pas déçus hé...tu veux qu'il fasse un infarc le Preux ?
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@Webmaster wrote:BONNE RETRAITRE

Tâche d'en profiter.......

Waouhhh!!!!Quand il fait un cadeau pour un depart a la retraite,le Web,c'est pas rien!!!! :P :P :P
Répondre