Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Goonif a raison. En fait, cela peut varier d'un armurier à l'autre. Celui que je fréquente assure le réajustage d'un juxtaposé pour 150€. C'est un peu plus cher pour un supezrposé, de l'ordre de 180€. Mais ce sont des prix assez exceptionnels. Compte en moyenne au moins 200€.
bonsoir,sur ce beretta il n'y a pas besoin d'ajustage,de changer le verrou normalement ça suffit,on ne touche même pas aux tourillons mais comme dit géry c'est suivant les armuriers en français à la gueule du client
@goonif wrote:bonsoir,sur ce beretta il n'y a pas besoin d'ajustage,de changer le verrou normalement ça suffit,on ne touche même pas aux tourillons mais comme dit géry c'est suivant les armuriers en français à la gueule du client
Salut goonif, je vois que tu est connaisseur du beretta .. que pense tu de ce fusil ? dimanche et aujourd'hui j'ai tirer pour la premiere fois avec ce fusil, je le trouve vraiment agréable et confortable au tir. Avec quelle munitions chasse tu ?
le mien à un canon de 71 et l'armurier s'est planter il m'a dit que c'était un 1/2 choc et choc et en fait il est poinçonné d'un point sur le premier canon ( donc 1/4 ) et 3 point sur le deuxième ( donc full. )
Quelqu'un pourrai confirmer que je dise pas de conneries ?
bonjour à toi non ton armurier ne t'a pas menti 1 poinçon sur le canon du haut signifie un plein choke, 3 poinçons sur le canon du bas signifie un demi choke.
pour faire court sur les choke interchangeable c'est pareil mais sous forme de traits sur le choke : 1 trait full ; 2 traits 3/4 ; 3 traits 1/2 ; 4 traits 1/4 et 5 traits lisse
salut bisk,perso j'ai eu deux 686 spécial en 71,je tirais pas mal de cartouches à l'époque c'est à mon sens un excellent fusil polyvalent qui est assez rare en occasion,les deux miens sont encore vivants,ensuite je suis passer au 682 gold (71),apres au 682 gold E(71) et au F3(71) ensuite....j'ai aussi un AXIS sporting en 71 pour aussi une très grande polyvalence.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.