réajustage fusil superposé.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Bisk

Message par Bisk »

Bonjour,

je voudrais savoir a combien reviendrai en prix moyen pour le réajustage d'un Beretta 686 superposé ou même un fusil d'une autre marque.

Cette question est simplement par curiosité pour me faire une idée..

Merci bien.
goonif

Message par goonif »

salut,environ 180/250e si seulement le verrou à changer :wink:
Bisk

Message par Bisk »

Simple, bref, efficace comme réponse... merci a toi :)
Gery

Message par Gery »

Goonif a raison. En fait, cela peut varier d'un armurier à l'autre. Celui que je fréquente assure le réajustage d'un juxtaposé pour 150€. C'est un peu plus cher pour un supezrposé, de l'ordre de 180€. Mais ce sont des prix assez exceptionnels. Compte en moyenne au moins 200€.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,sur ce beretta il n'y a pas besoin d'ajustage,de changer le verrou normalement ça suffit,on ne touche même pas aux tourillons mais comme dit géry c'est suivant les armuriers en français à la gueule du client :roll: :lol:
Bisk

Message par Bisk »

@goonif wrote:bonsoir,sur ce beretta il n'y a pas besoin d'ajustage,de changer le verrou normalement ça suffit,on ne touche même pas aux tourillons mais comme dit géry c'est suivant les armuriers en français à la gueule du client :roll: :lol:

Salut goonif, je vois que tu est connaisseur du beretta .. que pense tu de ce fusil ? dimanche et aujourd'hui j'ai tirer pour la premiere fois avec ce fusil, je le trouve vraiment agréable et confortable au tir. Avec quelle munitions chasse tu ?
Bisk

Message par Bisk »

Salut,

le mien à un canon de 71 et l'armurier s'est planter il m'a dit que c'était un 1/2 choc et choc et en fait il est poinçonné d'un point sur le premier canon ( donc 1/4 ) et 3 point sur le deuxième ( donc full. )

Quelqu'un pourrai confirmer que je dise pas de conneries ?

Sinon je suis en plein test de cartouches encore:

Saint-hubert NobelSport BJ 36 grs 7,5

Solognac BJ 32 grs 7,5 et 6

Solognac BG 32 grs 6

Winchester ZZ BJ 36 grs 6
antho84570

Message par antho84570 »

bonjour à toi non ton armurier ne t'a pas menti 1 poinçon sur le canon du haut signifie un plein choke, 3 poinçons sur le canon du bas signifie un demi choke.

pour faire court sur les choke interchangeable c'est pareil mais sous forme de traits sur le choke : 1 trait full ; 2 traits 3/4 ; 3 traits 1/2 ; 4 traits 1/4 et 5 traits lisse

voila

au plaisir
goonif

Message par goonif »

salut bisk,perso j'ai eu deux 686 spécial en 71,je tirais pas mal de cartouches à l'époque c'est à mon sens un excellent fusil polyvalent qui est assez rare en occasion,les deux miens sont encore vivants,ensuite je suis passer au 682 gold (71),apres au 682 gold E(71) et au F3(71) ensuite....j'ai aussi un AXIS sporting en 71 pour aussi une très grande polyvalence. :wink:
Répondre