Comment leur dire ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Evasion

Message par Evasion »

Très bien, merci, je vais suivre vos conseils.

J'avais déjà envoyer un mail à la FDC, on m'a dit que dès 14 ans et demi il fallait que je me renseignes pour des formations.

Bon, ben, je vais voir !

Merci à tous !
Evasion

Message par Evasion »

Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Et les amener au but indirectement ?

Je m'explique ^^

Déjà es que tu as un chien ? Si c'est le cas, sors le sur le terrain, fais des photos sympa et pourquoi pas amène tes parents.... montre que plus le temps passe et plus t'es passionné, que ce n’est pas une envie passagère....

C'est vrai que je me mets dans ta situation ça doit pas être évident, persévère surtout ! t,1;op c1:lap

Amicalement Hugo :)
manant

Message par manant »

Evasion, tu entends dire souvent qu'il faut toujours essayer d'aller au bout de ses rêves, en nuançant je dirai au bout de ses objectifs...tu t'en es fixé un qui est honorable n'a rien de prohibitif, donc tu continues la marche régulière pour le réaliser. Voilà homme ou femme le principe est le même.

Tu continues sans chercher d'appui...simplement tu demandes au forum quand tu ne sais pas, et tu continues...

Marco t'as même confirmé dans ta logique...et la beauté de ton écriture, mais Marco...néanmoins de sa part, j'ai trouvé cela d'une sensibilité....

Bien donc tu continues, tu appelles le forum pour l'administratif, tu n'as pas besoin d'être comprise ou autre....nous avons chez nous...notre Diane Chasseresse...

NOTRE BOBOTTE...jeune mais aussi déterminée que toi, elle chasse, elle est épanouie et trouve que le sourire éclaire bien plus que la lumière en coutant moins cher....que des poètes chez nous Marco Bobotte...voilà tu peux demander à Bobotte aussi, notre jeune fille...notre gamine à nous.

Bon courage Evasion qui chez nous est le nom d'une série de très bon voiliers, donc l'invite au rêve...

A bientôt fille....et tape un appel à Bobotte, autre fille.
Evasion

Message par Evasion »

@Hugo 31 : Malheureusement, non, je n'ai pas de chien, j'envisageai d'ailleurs de prendre un braque de Weimar dans quelques années... Et par conséquent de chasser avec. Merci de l'astuce ;)

@Manant : Merci beaucoup, c'est vraiment encourageant. Je suis vos conseils, et je contactes « Bobotte » de ce pas !

Je me rappelles d'avoir hésiter beaucoup avant de m'inscrire sur ce forum. J'avais peur de ne pas être pris au sérieux... Je me suis inscrite quand même et je vous remercie tous autant que vous êtes de m'aidé à chacun de mes problème et d'être aussi agréable.

Merci beaucoup.
Prowess

Message par Prowess »

@Evasion wrote:Je me rappelles d'avoir hésiter beaucoup avant de m'inscrire sur ce forum. J'avais peur de ne pas être pris au sérieux... Je me suis inscrite quand même et je vous remercie tous autant que vous êtes de m'aidé à chacun de mes problème et d'être aussi agréable.

Merci beaucoup.

Tu avais peur qu'on te mange toute crue ? :lol:

Sérieusement, comme beaucoup te l'ont dit, prépare juste quelques réponses aux futures questions de tes parents ; c'est la meilleure parade. Evite d'y aller avec une mine, un moral au plus bas, sinon tu ne seras pas trop prise au sérieux. Après ça se trouve, tu te fais des films pour rien, tes parents ne sont pas anti-chasse à ce que j'ai compris ? Si ils s'en foutent, je ne pense pas qu'il y ait de soucis ! Mes parents sont les mêmes, la chasse ça ne les dérange pas, mais c'est pas pour autant qu'il viendrait avec moi, portent ça dans leur coeur. Je chasse depuis mes 16 ans, aucun soucis depuis !!

Prends ton courage à deux mains et vas-y fonce :wink:
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Evasion wrote:

Je me rappelles d'avoir hésiter beaucoup avant de m'inscrire sur ce forum. J'avais peur de ne pas être pris au sérieux... Je me suis inscrite quand même et je vous remercie tous autant que vous êtes de m'aidé à chacun de mes problème et d'être aussi agréable.

Merci beaucoup.

bonjour :)

tout le plaisir est pour nous sache qu'ici les machos n'ont pas leurs place toutes personnes animer par la passion de la chasse est la bienvenue qu'il s"agisse d'une dame,d'une jeune fille,d'un homme ou d'un jeune homme l'importent est qu'il ou qu'elle soit cordial et respectueux en vers les autres 8)

content de te compter parmi nous :wink:

amicalement
Evasion

Message par Evasion »

Merci encore de vos conseils et de ces gentils messages encourageants ! :)

Je vais préparer tout ça, et je vous tiens au courant !

J'ai contacter Bobotte, nous avons parler par messagerie privé, encore un merci pour ce conseil, hihi !
Evasion

Message par Evasion »

Clap clap clap ! :D

Je ne connais pas Emilie et Walkyrie, j'ai seulement parler à Bobotte pour le moment !
Evasion

Message par Evasion »

Bonsoir ! Je reviens avec une très bonne nouvelle :D

Cette après-midi je me suis rappelée qu'une amie de ma classe (et ce depuis la maternelle) avait un père chasseur dont elle parlait souvent. TILT ! Elle pourrait AUSSI être intéressée par la chasse, non ? :)

Alors quand je suis rentrée chez moi, j'ai attendu impatiemment qu'elle se connecte, et je le lui ai demander. BINGO ! Elle avait prévu de passer son permis de chasse l'année prochaine parce qu'il fallait avoir 15 ans. On a le même âge, de la même région, du même canton, du même village, on va passer notre permis en même temps et en plus de ça ça me fais connaître un adulte de chasseur (= son père) !

Que du beau, aujourd'hui ! :D
Répondre