Comment leur dire ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

ouii j'avoue que le remontage des canon sa aide de s'entrainer, et surtout faire attention a la faute de doigts, moi je rageais car c'etait l'unique faute que j'ai fais sur le dernier plateau du dernier exercice, sa m'aurait fais un sans fautes au permis de chasse :D 21/21 au theorique et 20/21 au pratique sa le fais :D
le petit poucet

Message par le petit poucet »

absolument d'accord avec toi Promeneur de fusil t,1;op
Evasion

Message par Evasion »

C'est justement ce que je voulais vous demander (Mesures de sécurité fondamentales...) ;)

Merci !

@alexcarpe72 : Félicitations, ça va être dur de faire mieux !

Bon, je m'en vais lire les dossiers du site, ça me donnera sûrement des idées de questions :D
alexcarpe72

si tu veux, sur le site de la federation des pays de la loire il y a des videos qui montre le deroulement, je en sais pas si il y a les meme sur le site de ta fede
Evasion

Message par Evasion »

Oh, je vais aller voir ! Merci ;)
Evasion

Message par Evasion »

Ah oui, pas mal ;) Parce que là je suis la plus ignorante en ce qui concerne les armes, j'ai besoin d'un gros soutient :D
alexcarpe72

tout est bien indiquer sur les videos, et tkt pas ils te montrent assez bien comment faire a la formation en general car meme moi qui n'avais jamais tenus de carabine sa c'est passez nikel :)
Evasion

Message par Evasion »

Bon alors tout va bien =/

C'était ma plus grosse inquiétude ^^
loiret45

Message par loiret45 »

@Evasion wrote:Je ne laisserais jamais tomber ! Ça c'est clair =D

Merci beaucoup...

Et vous avez une idée comment et où entamer la conversation...? ^^

tu leur fait a l'ancienne en plein repas (tien le mois prochain je passe mon permis de chasse) apres tout tu leur annonce pas la fin du monde non plus ils sont peut etre pas pour la chasse mais de la a t'empecher de pratiquer ta passion

bon courage
coyote 64

Message par coyote 64 »

bonjour évasion,

peut-etre, que tu peux te rapprocher de la fédération des chasseurs de ton département qui pourrait te renseigner et de conseiller, voir te faire connaitre des tout jeunes chasseurs prés de chez toi!?

En tout les cas ça fait plaisir de voir des jeunes filles qui s'intéressent a la chasse, ne serais-ce que pour notre image!

Bon courage et suit le chemin qui te plait et non celui qui plait aux autres, car la chasse est une grande passion qui te combleras!
Répondre