Comment leur dire ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

tout est bien indiquer sur les videos, et tkt pas ils te montrent assez bien comment faire a la formation en general car meme moi qui n'avais jamais tenus de carabine sa c'est passez nikel :)
Evasion

Message par Evasion »

Bon alors tout va bien =/

C'était ma plus grosse inquiétude ^^
loiret45

Message par loiret45 »

@Evasion wrote:Je ne laisserais jamais tomber ! Ça c'est clair =D

Merci beaucoup...

Et vous avez une idée comment et où entamer la conversation...? ^^

tu leur fait a l'ancienne en plein repas (tien le mois prochain je passe mon permis de chasse) apres tout tu leur annonce pas la fin du monde non plus ils sont peut etre pas pour la chasse mais de la a t'empecher de pratiquer ta passion

bon courage
coyote 64

Message par coyote 64 »

bonjour évasion,

peut-etre, que tu peux te rapprocher de la fédération des chasseurs de ton département qui pourrait te renseigner et de conseiller, voir te faire connaitre des tout jeunes chasseurs prés de chez toi!?

En tout les cas ça fait plaisir de voir des jeunes filles qui s'intéressent a la chasse, ne serais-ce que pour notre image!

Bon courage et suit le chemin qui te plait et non celui qui plait aux autres, car la chasse est une grande passion qui te combleras!
Evasion

Message par Evasion »

Merci beaucoup pour vos derniers messages, de toute façon maintenant l'avis de mes parents n'est plus qu'un petit détail, tout est mis en œuvre pour que ça se passe bien. Je viens d'apprendre que je vais avoir une chienne Fox Terrier en Juin/Juillet, du coup c'est idéal : j'ai une amie de mon âge pour pratiquer avec moi, son père pour nous filer les vieux tuyaux, et une chienne de chasse qui m'accompagnera. Top :D
coyote 64

Message par coyote 64 »

félicitations pour ton chien! si c'est un fox,toutes tes chasses se feront sur du "trés chaud!"faudra que tu leves le fusil de suite, dés qu'il donnera de la voix!
Evasion

Message par Evasion »

coyote 64 : D'accord d'accord merci ;) J'ai acheté le paquet en bouquins, puis de toute façon j'ai le temps d'apprendre :D
Evasion

Message par Evasion »

Non mais c'est surtout pour le dressage du chien, connaître les bases, quoi :)
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

Ba nickel tout sa :D Tu voit que tout se passe bien :)
masiou

Message par masiou »

J'ai envoyer mon dossier il y a 3 semaines de sa. Ce week end j'ai tirer mon premier coup de fusil , quand mon ami ma tendu le fusil j’étais stresser a mort , mais un fois épauler , tu poses le doigt sur la queue de détente et tu réfléchis plus et sa passe tout seul (comme un coup dans l'épaule , j'étais tellement étonner du peu que mon pote ma refait tirer). Apres comme dit Louis du 33 , j'ai beau avoir lu le bouquin sur le permis de chasser comme un malade j'en apprends toujours sur le terrain.

Amicalement , un futur chasseur.
Répondre