Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Putain le temps qu'on y passe sur ces toitures Ednat...puis pas facile de travailler sur les tuiles...bon enfin...une pensée comme le dit Pépé pour le Nord qui déguste avec la tempête.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

grosse tempête de vent cette nuit 153 km/h (pourtant nous sommes habitués au vent :D chez nous)

un arbre du jardin tombé sur le poulailler

:arrow: demain pas de chasse :arrow: nettoyage :evil:

serge
manant

Message par manant »

Ces tempêtes le Serge moi en bord de mer j'y étais habitué, me laissaient assez "serein" depuis les dernières qui nous ont abattu les pins, là....je n'aime pas trop quand le vent se lève trop, j'ai 4 grands pins autour de la maison....si un tombe la maison du voisin sera nase....remarques il m'avait mis au tribunal pour élaguer les branches...mais enfin...

Et pépé le Mélanchon il se prend un peu la grosse tête hé...dit "que les cons l'énervent" à un mec...comme Sarko l'avait fait...là, là...on vit dans une démocratie ou on va exécuter les cons...je vais me retrouver dos au mur...se prennent pas pour de la merde nos politiques hé...

On a bien le droit de vivre con...je revendique le droit à la vie en ma qualité de daguet con...éternel daguet con...Putain les camarades sont jamais gâtés avec leurs candidats...

Et si Mélanchon n'aime pas les cons...bé l'aura pas ma voix. Et merde té...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

nous sommes quand même habitués aux vent fort avec la tramontane chez nous , mais bon cela fait deux trois ans qu'en janvier nous avons des gros coup de vent....

Le mélanchon connait pas :D de toutes façon ils sont tous pareils ces c..s,, des promesses :evil:

Demain je ferais donc la fermeture au sanglier, je sors pas les chiens, les parcs d'entainements sont programmés a compter de fin janvier jusqu'en juillet 2012

j'ai l'adjoint avec moi,

ce soir je lui ai un quizz sur le permi de chasser

10/21 pour une premiére c'est bien

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

fermeture tristounette, samedi ils ont tué un sanglier de 50 kg et dimanche nous n'avons rien levé, même pas des chevreuils pourtant il nous reste 10 bagues a fermer

:arrow: donc samedi et ce week end prolongations pour le chevreuil (mais je ne sors pas les chiens :wink: )

:arrow: le sanglier etant fermé

bon pour les tests

clique ICI

ensuite tu tapes "quizz permis de chasser" et tu en auras d'autres

ça y est dimanche midi il a recommencé et il a eu 20/21 il etait content :D :D ( moi aussi :mrgreen: )

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

t'as essayé les autres ???

Serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je crois que les papys sont en pleine révision ,merci Serge 66 tu as trouvé de quoi les occuper pendant la fermeture, le temps qu'ils comprennent les questions l'ouverture sera proche.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:D :D :D cela permet aussi de se remettre en question :mrgreen:

serge
Webmaster

Message par Webmaster »

Quels messages?

Bon vous avez vu les vieux j'ai grandi la taille de la police du forum!!!! Rien que pour vous j'avais trop peur que vous n'arriviez pas à lire avec votre vu d'aigle :P :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Oui dés qu'il n'y aura plus que le nouveau site en ligne tout rentrera dans l'ordre. La on fait cohabiter 2 sites en même temps c'est pas évident!
Répondre