Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as raison Pépé. Chez nous aussi ce matin un sacré vent du nord avec moins 4 degrés... Chapka obligée et fermée en plus...
Pas vu grand chose, mais un beau chevreuil de 25 kg tué... C'était mon tour avec un ami de récupérer la bête... Une belle gigue de 2kg200...
Le filet a été un peu abimé..dommage mais il en rete quand même 600 g. Une belle épaule et 1 kg de viande pour faire de bonnes terrines...
Je me suis mis a faire des verrines en conserve... C'est mieux que le congel...
Ma femme dit que je regresse et que je retourne dans le passé quand il y avait pas de congel...Mais je m'en fiche . On en a mangé une après la chasse ce matin... Avec un coup de blanc... Fallait bien ça pour se rechauffer...
Demain repos...Comme tu dis Dulcinée oblige... Pas de chasse au gros. Mais peut être elle viendra avec moi et le chien faire un tour à la bécasse...Avec ce froid peut être qu'elles vont enfin descendre un peu..
Entre ta Dulciné qui dit que tu régresse, la belle de pépé qui lui défonce le hayon du Partner,ma Guenièvre qui m'interdit le port du béret...on va organiser un lâcher de cailles...on les tirera à la fronde...Nous emmerdaient moins à 20 ans quand elles minaudaient hé...un lâcher de caille...que ça.
Je mettrai mon béret...
Pour l'instant non pas de photo avec mon chapeau...à noter que je trouve moins confortable, moins chaud que le béret...et le rendement de Guenièvre ne s'améliore pas pour autant !
Tu as raison Manant...Et si on a pas de fronde...On fera comme au bon vieux temps... On les lapidera... Et comme nous on est pas pêcheur...puisqu'on est chasseur... On pourra jeter la première pierre..
Bon pour le lâcher de cailles je sais ou il faut aller, vous m'appelez et j'arrange l'affaire (n'oubliez pas vos papier on traverse les Pyrénées) c'est le coin de la vidéo que j'ai mis plus haut yah:ou yah:ou yah:ou
Aujourd'hui je me suis éclaté avec mon pote Yvon a la chasse a la bécasse avec ses Épagneuls Breton , (voyez pour des CATALANS nous aimons le chien Breton , peut être parce qu'il est têtu comme nous )
je me suis donc régalé , formidable de voir ses chiennes travailler sur la bécasse, nous n'avons rien levé malheureusement mais que du plaisir
Manant, ton silence en dit long sur la honte qui empourpre ton visage poupon. Soit brave, affronte avec courage les sarcasmes des paysans et montre nous ton joli chapeau. soit notre Geneviève de Fontenay au masculin et porte haut les couleurs de Gascogne ou comme d'Artagnan avec panache.
Schnutz, je ne peux le faire avant la période de rodage...là il est suspendu proche de mes bérets, je passe devant lui le regarde j'en suis à cette phase ou je ne l'ai pas encore abordé...franchement...une aventure est en train de naître de le sait, mais l'attirance certaine n'est pas tout à fait là...on se tourne autour quoi...
Je n'enverrai la photo que quand je le porterai tête haute comme tout chapeau doit se porter...et je n'en suis pas encore là...et cesses de me chercher.
Dis moi au fait, tu dois aimer la lecture SCNUTZ...sans vouloir ouvrir une chronique littéraire, là je me fais l'avant dernier Goncourt celui de Houellebecq "La Carte et le Territoire", j'en suis à la 199° page, me demande encore ce qui justifie l'attribution d'un prix...la solution est elle dans les pages restantes ? En plus l'homme fait une Pub à Beigbeder,dont je viens de lire "Roman Français"...là...là en dehors de l'effet de mode on se demande aussi...le pauvre Beigeder...puis vraiment pas une bonne pub pour le pays basque hé...bon enfin si tu as l'occasion dis moi si tu as lu et ce que tu en penses...autant j'aime bien des Mussos et autres...mais là ces deux...
Ton commentaire me rassure Preux, moi je me sens paumé, comme tu dis face à des romans "minimalistes", qui ne sont même pas lisible devant l'apéro...je ne suis pas rétro pour autant dans mes lectures....mais je ne comprends plus, si ce n'est une bonne naissance...qui aide. Je ne sais pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.