Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui Palombe oh tu sais notre âge on assure juste hé...Bon ma tenue de camoublage ancienne va changer avec mon nouveau chapeau...vais faire un peu plus bourge me le joue comme ça...
Tu sais Manant ,l'avantage du chapeau , c'est que l'eau ne ruisselle plus dans le cou.....et adieu cette sensation d'eau qui coule le long de la colonne vertébrale et qui va finir sa course entre les cuisses....
@manant wrote:Oui Palombe oh tu sais notre âge on assure juste hé...Bon ma tenue de camoublage ancienne va changer avec mon nouveau chapeau...vais faire un peu plus bourge me le joue comme ça...
Manant, si tu veux tu jettes un petit coup d'oeil dans mes photos, j'ai mis trois de mes chapeaux. Désolé, la lumière n'est pas terrible, mais tu verras quand même les plumes.
Bé ho tu te changes le hayon, faut te le repeindre, l'électricité, le vrai bordel pépé...puis en trouver un à la casse tu as fait fort très fort...moi ce matin j'étais faire les courses pour ma mère, bien je me demande comment l'INSEE calcule ses indices...inflation sur l'alimentaire, fort très fort...je ne suis pas radin mais regarder les prix, me fait peur...
Vaut mieux tout compte fait investir dans un hayon et un rétro va...que balancer à Carrefour ou autre, affolant....je te laisse mon Pépé, bon courage pour le montage.
Schnutz...la culture du chapeau n'est pas de l'atelier que j'ai plus ou moins en désordre dans ma tête...
Elle est une nécessité, car mon crane s'accommode d'une couverture ; le béret faisait fort bien l'affaire. Puis, il est vrai, que me promenant avec Guenièvre je ne pouvais lui imposer mon visage déjà disgracieux, handicapé de la galette noire...
Sans aller jusqu'au port de la cagoule...et relisant vos posts, en faisant comme Serge mes courses en Espagne, chez Venta Peio...je tombe sur l'élu à 14 euros...étant entendu que je ne désire pas mettre d'avantage à un chapeau...
Donc je renonce à cette culture m'accomode de ce chapeau,disant à mon gendre surpris de ce changement qu'en réalité et parait il (comme écrit dans un post par un farfelu du forum, je pense Henry X) le chapeau dissimulait à la chasse en "coupant la forme",
...Ce à quoi mon gendre impertinent au possible me demandait "pourquoi vous avez une forme vous ?"
Oui oui il m'a répondu cela ! l'impertinent.
Alors ne m'emmerdez pas avec mon chapeau...qui s'imprégnera de ma culture, ou du peu que je puisse lui dispenser, sans pour autant permettre à l'eau de couler dans le sillon de mes reins (faut pas exagérer Ednat) et sans resssembler à Chevalier (faut pas déconner chienquipète) ni un mafieux (pépé occupes toi de ton hayon...le cablage électrique à faire).
Voilà...pour vous tous en ce dimanche matin pluvieux.
Non simplement pour tester l'heure de réveil des amis du forum...toi 10H12...fait un peu tard pépé...non levé de bon pied...bon la saison de chasse terminée pour toi aussi ? on va se faire mobiliser par nos douces pour tous les bricolages à faire...dès le mois de mars va commencer...Bon je te laisse car là je te devine devant te préparer pour te rendre à l'office religieux...Te trompes pas l'église le bâtiment qui a la tour assez haute, pas celui en face écrit "au bon coin" avec l'enseigne "Ricard", ne t'égares pas Pépé...l'argent pour la quête pas le jaune...
Dans l'église enlève ta caquette...bé pourquoi une casquette pas un béret...?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.