Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est pas le cholestérol, il a le foie gras comme les canards, c'est pas le maïs qui fait l'effet là, mais le petit jaune.

Manant, je vais certainement aller à Soustons dans les Landes , tu connais ???
manant

Message par manant »

Soustons et les Landes, si je connais ! mais t'as rien d'autre à foutre qu'à te promener ! Nous on compte les fins de mois, on ajuste en allant acheter en Espagne ce qu'ici devient hors de prix....on bataille.

Toi tu ballades, moi je débite mon bois pour l'hiver.

La culture du Manant Schnutz est de sa transmission revenir toujours plus bas que le point de départ et recommencer...toute une philosophie...

Be pour que tu comprennes depuis que Frédéric Mitterand est à la culture, responsable de la culture, on a le manant le vrai, lui il a fait redescendre la télé si bas....mais il ne pourra jamais remonter, il n'arrivera pas à atteindre le niveau pour lui rêvé de la "Piste aux Etoiles", mais disons un embryon de manant avec les pinces de vélo...à l'assemblée, pour le reste rien à voir hé...mais au moins le mérite d'être descendu très..très...très bas.

Bon demain le match...au moins ils sont capables de retransmettre ça...pour combien de temps ? le Katar va racheter..
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pas de précipitation, la neige revient.
manant

Message par manant »

Pépé mon bois pas du pin, du chêne un ami qui m'en a porté la un second voyage....je dois le débiter....s'il faut on se chauffera au pin on l'a déjà fait hé....mais résineux...encrasse la cheminée comme tu le sais mauvais. Demain on voit le score...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'arrive , j'arrive :x

3 journées en Espagne dur !! dur!!!

bon pour le brevet j'ai tout explique dans le post réservé a cet effet ( mais bon pas bon :evil: pas de sangliers de levés mais tres bonne prestation des chiens (nes) qui malgré l'heure de passage midi , la chaleur et un vent marin se sont tres bien débrouillées )

voila mes amis,

serge
manant

Message par manant »

Bon bé tu nous a rien ramené Serge ? même pas une petite bouteille ?

Pépé on a pas été vraiment vraiment à notre niveau...mais faut reconnaitre les Irlandais toujours farouches...costauds...seconde mi temps ils me semblaient prenables...mais toujours vifs.

Tant pis bon moment quand même.
serge66

Message par serge66 »

Salut Manant,

non pour la bouteille, j'y retourne jeudi soir aux approvisionnement

:arrow: croquettes pour les chiens

:arrow: bouteilles pour nous yah:ou

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

oui effectivement, dommage pour notre vice président et son partenaires dans ce brevet qui ont perdu ce chien, un grand rapprocheur

serge
michel39

Message par michel39 »

Pépé,

voila 2 jour que suis au lit avec la crève... mais j'ai recu le roman de miraut... alors entre 2 suées de fièvre je lis ce beau roman...

il sent bon le forum des pâpys...

A conseiller à tous

Merci encore pour la référence
serge66

Message par serge66 »

Salut,

alors apres une semaine de chaleur

ça recommence :evil: :evil:

ce matin

:arrow: forte tramaontane et petits flocons de neige :evil:

Michel je te souhaite un bon rétablissement et profite de te reposer :wink:

mais c'est vrai qu'avec ce tmps il y a de quoi attraper la créve

bon ce matin je descends chez le véto , pour un protocole de vaccin sur la leishmaniose

:arrow: 3 chiennes en test un an avec prise de sang tous les 6 mois

je vous raconterai au retour

serge
Répondre