Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ednat

Message par Ednat »

@pépé07 wrote:bonsoir

bé non pas de problème avec l'ordimachun,on a pu raconter nos bêtises comme d'habitude :)

Ednat,m'étonne pas de l'éducation nationale,t'as été faire un stage à l'université du vin de Suze :wink:

à demain fr;iend

Bien vu Pépé....tu connais bien notre pays....la seule en France , avec sous les yeux une grande partie de tous les cépages en culture existant sur notre territoire.....Et je n'en connaissais que quelques uns....

A bientôt
U cignale

Message par U cignale »

C'est un véritable plaisir de lire et relire" les Papys du forum" :D Bien que j'ai l'âge, je n'ai pas votre classe. Vous devriez faire un film, ce serait terrible :)
manant

Message par manant »

L'ordimachum marche très bien...SCHNUTZ sur la carde de France ta règion restée un peu bleu non ?

Michel 39 on va bientôt tout partager et la "je m'inscris" ne sera plus la "réservée du WEBMASTER"

On arrête de pinailler, dis moi Pépé, bon j'ai changé mes joints sur la pompe donc les deux entourant le corps de pompe....faut resserrer à fond sur des joints neufs ? J'ai serré comme je suis comme un mulet, je me pose la question si pas trop ?
popey-77

Message par popey-77 »

@Ednat wrote:Pas de problème Popeye....

Vous etes les bienvenus....faut monter tout la haut.....dans le noooord... :)

Ahlala t’inquiète pas... je monte régulièrement, 2h30/3h de route et je suis chez toi. Pour boire un verre les communes de Disney sont toutes dans la banlieue de Lille.

Ps: je me permet de squater le sujet car je viens de m’apercevoir que je traîne sur le forum depuis plus de 11 ans traduction à seulement 28 ans je suis un papy du forum.

Ps²: Pour la "je m'inscrit" j'ai bien peur qu'une fois de plus le webmaster ne garde le bon plan pour lui.

Je propose une pétition
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

manant wrote:
L'ordimachum marche très bien...SCHNUTZ sur la carde de France ta règion restée un peu bleu non ?

Même un peu bleu marine, sauf quelques grandes villes dont Nancy

manant

Message par manant »

Merci pépé.

Je ne sais pas si vous avez regardé ce matin la cérémonie, je ne regarde pas souvent ces trucs là mais ce matin vu la situation j'ai regardé.

Je n'ai jamais entendu une Marseillaise si bien chantée et un Chant des Partisan aussi beau...

Je parle là des cœurs, de l'interprétation qui était vraiment magnifique...

Pour une fois que je donne dans cet art, quoique j'adore le chant des partisans....Bon simple note de partage et bonne soirée aux papys and pépés et tous.
michel39

Message par michel39 »

Salut Manant,

Pas regardé... Invité a un repas a 1 heure de chez moi par des amis chasseurs...Donc pas de télé.

Un festin ! J'ai pas assez de fric pour m'en payer, mais le Chambolle Musigny qu'on a bu était un vrai délice !!

Chez nous de nouveau pluie pluie pluie et un vent du diable... Un temps a rester dans son fauteuil au chaid et au sec...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

j'ai pas regardé non plus, et même pas été au village

( :arrow: j'ai assez donné a ce type de cérémonie :mrgreen: t,1;op )

j'ai refait une petite chappe devant les box du chenil,

j'ai replanté des haricots verts

cette aprem j'ai fait un tour au morilles(6)

voila

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut pépé,

:arrow: tu les as dans le sujet ouvert TRANSCATALOGNE :D :D

serge
manant

Message par manant »

Salut les papys, j'ai vu que le Serge nous fait un coup de sang dans la rubrique CPNT...par contre le pépé, nous donne pas des nouvelles de la salle de bain.

Bon tu as donc choisi douche italienne et là tu t'occupes de la maçonnerie fenêtre si j'ai bien compris, tu fais la douche italienne, finalement plus simple que la pose d'une cabine non ?

Si tu savais comme je regrette de ne pas l'avoir fait chez moi...

Bon aujourd'hui prévu 30° je vais pas au soleil, j'ai changé les marches foutues de l'échelle de la piscine, (une de manant hé hors sol 4m50) j'ai donc changé les marches derrière Guenièvre piétinait, à peine reposée l'échelle revissée...ma douce et tendre avait son maillot dessus...et hop...

Fou ça Hé... bon j'ai rien à dire, elle fait le jardin et ses pommes de terres nouvelles sont excellentes...là elle a foutu dans son jardin des pilier en ferraille d'armature béton pour faire monter les haricots vert d'Espagne...Des idées de ma Guenièvre qui m'a fait faire avec cette putain de ferraille toute une treille...

La vie d'un pépé quoi...je vous embrasse de l'accolade Gasconne à tous les pépés...là je glande.

N.B. Quand je faisais les 3x8 à l'usine cette piscine en bois je trouvais tellement génial je voulais demander à la sécu d'en rembourser l'achat pour les ouvriers...là avec la gauche va peut être se faire ?
Répondre