Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

@manant wrote:Salut les papys, j'ai vu que le Serge nous fait un coup de sang dans la rubrique CPNT...

Salut Manant,

NON juste une petite en place de certaines choses :D :mrgreen:

ce matin encore brouillard chez nous

:arrow: la semaine prochaine Marie est en congé, et nous allons commencer a déménager cuisine et chambre pour attaquer les travaux

:arrow: demain les BFB a l'entrainement au parc à sanglier t,1;op

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Non Manant ne rêve pas, la gauche te feras payer le lux, gouda n'aime pas les riches tu seras taxé et je souhaite que çà le soit comme surface bâtie plus signe ostentatoire de richesse, peu importe le flacon pourvu qu'on ait la taxe. Quand on voit le nombre de piscine il y a de l'argent à faire, plus que de taxer les gros revenus.
michel39

Message par michel39 »

Eureka les pépés...

Je vais changer mon cumulus ce week-end. L'est déjà dans le garage.

J'avais seulement un problème...Le cumulus a changer est au dessus de l'évier de la buanderie... fixé à environ 1,80 m du sol... alors pour enlever le vieux et fixer le neuf, je me disais qu'avec la Pascaline, tous les deux seuls (tous les copains sont en vadrouille en ce moment...et les enfants;...PAS DISPONIBLES... ) ça allait pas être gagné... C'est que ça pèse ces machins (300 l)...

Et en rangeant le garage pour pour entreposer le neuf, je suis tombé sur mon vieux sac Millet...Du temps ou j'étais jeune et ou je grimpais ...aussi (!!!???)sur les montagnes et sur les glacier.. Et là la lumière se fit !!!

Une vieille broche a glace... un bon mousqueton... une corde...et un descendeur... Et voilà ...

Samedi je fixe la broche a glace sous le plafond à 4m, je fixe le mousqueton dessus, la corde passera derrière les pattes de fixation du cumulus qui une fois vidé et dévissé n'aura plus qu'à glisser dans la bonne direction guidée par la Pascaline et descendu par moi doucement avec le descendeur !!!

Et pour monter le neuf on fera l'inverse !!!

Hein !!! Z'on fait ni l'ENA ni X mais z'en ont encore dans la tête les pépés hein !!!

Et en plus ça va me rappeler quand je grimpais sur les montagnes !!! Ah je me vois déjà samedi ...avec mon vieux baudrier tout sale, ma frontale mon knikkers et mes chaussures de montagne...Bon je vais pas mettre les crampons sinon la Pascaline va m'envoyer à l'asile !!!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:D :D excellente idée Michel,

comme quoi il ne faut rien jeter :mrgreen:

hé oui quelle facilité a t'adapter a la situation avec du matériel non prévu pour cela :mrgreen: t,1;op t,1;op

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@pépé07 wrote:bonjour

rien ne se perd,tout se transforme :idea: c'est souvent qu'un bidulle truc est détourné de sa fonction première,conservateur comme on est,on a toujours quelque chose au fond du garage qui peut servir,le problème c'est de le retrouver s,1;op

bon je suis dans la plomberie,tout reprendre mais on y arrive :)

fr;iend

Je sais maintenant pourquoi beaucoup de Papys se retrouvent dans le jardin, la fonction première n'étant plus performante, les Guenièvre les transforment en épouvantails à moineaux.
manant

Message par manant »

Les papys entre la Marie de Serge, la Pacaline de Michel la Désirée de Pépé, ma Guenièvre, putain on peut pas faire sans nos douces hors période de chasse...

Car si on reprend le forum en période de chasse, là...plus question de Marie Pacaline Désirée et Guenièvre, là sérieux cartouches fusils...non nous quand on glande on appelle les douces, on laisse les fusils on refait nos manoirs...je me demande comment au final elles répondent toujours présent...ne parlons pas de cet amour passionné de pépé que sa désiré si pressée de rejoindre sur les sacs au fond de la grange, oubliant de baisser le hayon, levant jupon...bref un Partner en l'air quand même coute cher cet amour là..."le titre d'une chanson elle a levé le jupon et plié le hayon"...

Bref hors période chasse, nos douces sont à nos bras...nous les sortons au jardin, chez les amis, quelques cérémonie, puis après dès les premières saveurs de l'automne nous les avons ou ? La Marie La Pascaline, la Désirée la Guenièvre, après le lever de couche...au fourneau direct ?

Je me pose cette question existentielle en vous lisant, elles sont toujours là pour nous aider...la chasse ouverte...sont ou ?

N.B. Evidemment nous attendons toujours le surnom de la pascaline de Schuntz et de pépé...sont des pudiques... se livrent pas ainsi....
michel39

Message par michel39 »

Ben...z'on peur que leurs dulcinées soient séduites par nos exploits... Alors sont pas intégristes...mais quand même, ils gardent bien le voile les pépés ...Z'ont raison...
michel39

Message par michel39 »

C'est l'histoire d'un parigot qui va en Corse pour ses vacances... Il est surpris par le comportement des femmes corses... Alor il dit au vieux berger qui l'accueille

"Ben vos femmes sont extras..Comment vous faites"...

Et le berger de répondre.../ "On les élève au gland...et à la chataigne"...

Bon y a que moi qui ai le droit de rire des corses parce que j'en suis... Autrement...iNTERDIT
manant

Message par manant »

Michel allons...soit nous pouvons un peu nous lâcher nous sortons de campagne...mais Michel...si le Bon Dieu te lit !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Manant tu te poses la question: Schnutz et pépé...sont des pudiques... se livrent pas ainsi....He bien ma Guenièvre s'appelle

Hildegarde! ce qui signifie: celle qui sait se battre.
Répondre