Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah le Manant... te voilà devenu un Monsieur...Avec le chapeau... Bravo...
Moi aussi ça y est je l'ai remis cette semaine...
Aujourd'hui corvées chez la belle mère...Sous prétexte de ses 94 ans...elle dit qu'elle peut plus le faire seule...
Tu parles... Une fainéante ouais...
Tailler 30 mètres de haies qui donnaient sur la rue et la mairie commençait a gueuler... Il y avait tellement longtemps qu'elles avaient pas été faites que j'ai du les négocier à la tronçonneuse... 3 heures de boulot dont une sous la pluie... Et encore le dos en capilotade Bien sur...
Bonsoir les papys, enfin j'a fait mes 4 kgs de cèpes des bleus magnifiques...depuis le temps du mérité là, je vous laisse pour mon rosé...suis à la bourre.
ma dernière sortie aux canards s'est soldée par 3 prises ....même pas besoin de tirer du tungsten , il pleut tellement que même les canards se noient....Il n' y a plus qu' à les ramasser....
Avec tout ce qu'il pleut , on pourrait transformer le désert en foret vierge....faudrait la mettre en bouteille et l'envoyer là où il en manque.
Mon brave Ednat désolé pour le Nord Pad de Calais, région qui m'est chère...la pluie ne vous épargne pas. Michel continue devant les fourneaux, et pépé à ses traques.
Des infos de ma Guenièvre un chasseur dans les Landes encore victime de la battue...triste.
La pluie chez nous mais la poussée de champignons cèpes et autres sortent les gens de chez eux, avec ma Guenièvre 6 Kgs cet après midi de bleus, là on arrive pour la saison à notre limite...il en faut pour tous...
Voilà pas d'autres nouvelle si un chasseur des Landes nous lit et peut confirmer ou pas cet accident de battue...je pense ver Arengosse dans les Landes.
Au bord de l'étang un ami crie "Canard" et tire sur le colvert qui passe PAN PAN ... et qui continue. Il passe devant moi PAN PAN... il tombe à l'eau mais continue de nager et de plonger... L'ami me dit "Recharge et tire le"... Je recharge...PAN PAN.... Le canard continue de nager vers l'autre berge... L'ami me dit "Fais le tour vite pour le bloquer...Je cours... et de nouveau PAN PAN... IL est enfin mort... Le chien le rapporte.. En rentrant je porte le canard...et je dis "Ben il est bien lourd celui-là..." L'ami rigole... "Ben avec 8 cartouches...Il peut bien être lourd...!!!"...
Autrement les enfants sont partis... L'épaule de sanglier était délicieuse...
Mais la Pascaline et moi on est un peu sur les rotules... Deux jours avec 15 personnes dans la maison... Faut suivre au niveau de l'intendance...
Mais bon comme c'était aussi nos anniversaires à tous les deux...Nous ont offert une superbe cadeau... Voyage en avion et 2 jours à Rome... !!! On était bien émus les pépés et mémés... Sont tous repartis avec des confitures et des terrines ..Bien sûr...
Pas bavards les papys, week end harde, deux sangliers 50 et 65 kg et un chevreuil à peler et à découper, il y a du pâté dans l'air, une balle de cuissot
Le temps va et vient, matin pluvieux après midi clair, prenez bien vos gouttes, bonne tisane à plus mes p'tits vieux de la maison de retraite des cent soucis.
entre les ramasseurs de champignons et de châtaignes qui nous vident la forêt, nous avons une baisse de sangliers en ce moment, mais c'est comme cela chaque année a la même période.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.