Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

On se les pèle... -6° ce soir et -8° prévus pour demain matin....

Si on fait une battue ce WE il va falloir se transformer en esquimaux... (pantalon doublé + caleçon long en soie que la Pascaline a retrouvé dans les réserves du magasin ou elle bosse..+ .Thermolactyl ou Odlo + pull +écharpe et Chapka...et les gants bien sûr...).... Et même avec tout ça...ça caille quand on est au poste...

Enfin je vous raconterai...

REstez au chaud...
michel39

Message par michel39 »

Tu as encore de la chance Pépé... Moi, mes enfants m'ont fait mettre l'ADSL... Alors quand ça marche plus...faut des heures au téléphone pour faire que tout rentre dans l'ordre... Enfin ça fait parfois des soirées sans télé et c'est aussi bien...
cevennes

Message par cevennes »

Salut les Anciens....

Mi je sais pas combien il fait dehors parce que cet été le thermo maxi mini que j'avais acheté à météo france a l'observatoire du Mt Aigoual il a pété cet été en se bloquant au maxi. m1;dr

Non c'est pas une blague...

Mais ca pèle dehors

C'est vrais que dans le Jura vous avez des thermo spéciaux allant de _40 à + 15..; yah:ou yah:ou

Même le rosé il géle dehors en hiver....

Je rigole excuse....

Trop tard pour la bécasse chez nous... Des grives y a que dalle....Alors je bosse dedans et je fini des travaux commencé avant l'ouverture car j'arrive plus a trouver d'excuses.....

Et je mets du bois dans la cheminée..
manant

Message par manant »

Cevennes ne sort pas le rosé quand il fait froid...c'est un crime...je vais t'engueuler sérieux, le rosé un culte on le couvre on le bichonne et on lui garde la place dans notre gorge bien chaude, en le sentant couler...avec ses odeurs sublimes.

Bon sérieux, ici 4° bien hier soir ma Guenièvre et moi sommes allés à Biarritz nos enfants nous avaient offert deux places pour voir le Patrick Sebastien.

Bon j'aime bien, mon Schnutz le sait, on va à un spectacle salle magnifique, pleine, un homme qui sans première partie prend la salle à bras le corps, avec cinq musiciens et refait dans son nouveau spectacle les imitations...

2 heures populaires, deux heures de bonheur...manque juste le rosé, bien calé dans le fauteuil, parfois il dérape un peu trop sous la ceinture, mais se rattrape en suivant, deux heures de simple bonheur...il est un amuseur le sait le dit ne sera que ça mais durant deux heures il amuse, et par les temps qui courent rare...très rare...

Il m'a saqué "la belle aventure", ne chantait pas ses tubes populaires une exception pour le "petit bonhomme en mousse" et les "serviettes", mais deux heures de bon rosé de gouleyant rosé...avec cinq musiciens bonne sono, salle magnifique...un excellent rosé...

Je vous embrasse les papys and pépés "pourvu qu'elle dure"...
cevennes

Message par cevennes »

Pépé 07 j'espere que tu leur filles pas un coup de rosé en partant yah:ou yah:ou

Attention que des fois ils te la sabote, ça c'est déja vu.

et le manant t'étais parti faire du surf ou t'es allé chercher du txakoli............ coi;k

je pense pas que ce soit du cidre......
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Coucou les retraités, je vois que tout va bien, le manant des Landes est de retour après avoir défrayé la chronique avec la belle aventure. Dame Guenièvre a certainement rougi de honte devant son chevalier servant tournant la serviette d'une main, le rosé dans l'autre.

Ici le froid persiste, de -8 début de semaine à -5 aujourd'hui il semblerait que cela s'améliore pour demain, mais encore des chutes de neige annoncées cette nuit. C'est pas grave, il y a des provisions liquides et solides de quoi tenir un siège. Pour le chauffage, il y a du bois et pour l'éclairage il y a le groupe électrogène en cas de coupure.

Portez vous vous bien, petite tisane aux herbes et miel avec un doigt d'eau miraculeuse et au lit.
cevennes

Message par cevennes »

Hier soir en rentrant de Nimes -1 tout le long avec une petite pluie qui me disait rien qui vaille....

Je me demande si c'est moi qui veilli ou si les automobilistes sont de plus en plus barge....

à 22 h30 pluie puis conglacine... et les mecs file de gauche a plus de 130...

Ce matin gris, doux +5 ???? la campagne poudrée de blanc et ca dégèle

Vas comprendre quelque chose
michel39

Message par michel39 »

C'est sur la température monte... Mais de nouveau la neige tombe... Bon, pas beaucoup heureusement... Mais a la limite je préfère quand il fait froid et sec que cette pseudo douceur humide... Beurk...

pas de chasse aujourd'hui;.. peut être demain...le grand chef a pas encore décidé...
Ednat

Message par Ednat »

Salut tout le monde

Neige encore ....puis -7°....tout est blanc depuis lundi....

Pas la peine de chasser...peux pas aller chercher mon canard sur la glace ....Après midi , j'y vais avec l'appareil photo....

A plus ....
manant

Message par manant »

Mais putain vous avez de ces temps...La Myriam le pépé tient là au chaud, en plus les radiateurs tièdes...nous ici je veux pas vous emmerder fait 12°...ce matin faisait 10°...à 3° je commence à mourir...là suis allé dans les bois, il a tellement plu les courants débordent.

Pépé en parlant des crampons en ville suis rentré dans un magasin de sport pour voir les prix des bestioles maintenant puis les regarder de près...je n'ai que le souvenir des crampons de mon époque, bé vu le prix je les ai reposé de suite, peur de les abîmer...

Non là par la fenêtre un peu de pluie mais à peine...je vais rentrer le bois, j'insiste pas sur le temps...j'ai honte de vous laisser souffrir seuls...
Répondre