Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon ici le soleil brille pas du tout mais du tout, il tombe des cordes toute la journée, température 8° 9°. Bon le Jeanot en forme, évidemment un bon poulet basquaise. Michel par ces froids étonnant que tu parles pas d'un plat mitonné...t'es pas malade au moins ? Et ta Pascaline ?
Serge dans ces départements privilégiés toujours du soleil.
Rien de bien nouveau, ce temps je mets pas le nez dehors, pleut trop, une amorce de froid, je vais chercher mon bois pour le godin puis on attend les jours meilleurs. Je suis à la télé les actualités bien moins marrantes ces temps ci...et voilà...Biarritz a gagné le pépé, Bayonne non, dans le Top 14 on est pas à la gloire chez nous. On semble découvrir avec Amstrong que les cycliste touchent à la drogue on oublie les autres sports...
Bon je vous laisse à tous, pour préparer mon heure d'apéritif avec la lecture des Piliers de la terre,redoutablement documenté, je n'ai pas vu la série de canal + mais le livre est excellent.
Non non, pas malade... simplement débordé par le boulot...
Pour la cuisine, ces temps ci avec la Pascaline on est plutôt invités chez les amis... Et pas de gibier aux menus...
Des bons vins par contre surtout chez un ami qui bosse beaucoup en Bourgogne...Des crus excellents que je ne peux déguster que quand on me les offre a boire car beaucoup trop chez pour mes moyens...
La température est remontée aujourd'hui avec de la neige mais qui ne tient pas vraiment.
C'est sur ça devrait être interdit... Mais tu vois pépé, il est 21 h et j'étais encore au téléphone pour le boulot il y a 5 mn... La galère...La galère...
Mais pour rejoindre les préoccupations gauchistes du Manant (que je partage un peu...) , le boulot qui m'est tombé dessus avant la retraite, c'est de créer une structure qui représente environ 3 emplois en CDI...
Alors je vais le faire pour les jeunes qui arrivent et qui ont besoin de bosser... Ca sera mon cadeau de départ si je réussi.... Avec mon remplacement ça fera 4 emplois...
Merci pour les encouragements Pépé... T'en fais pas... Je vais le faire...Pour les jeunes ...C'est sur...!
Mais j'aurai préféré que ça arrive il y 2 ou 3 ans... J'aurai eu plus de temps...
Ce qui m'enerve, c'est la réaction des gens avec qui je travaille et qui tordent le nez quand c'est des jeunes sans expérience qui postulent... Bon dieu de m... Faut bien commencer un jour...
C'est sûr il y a des jeunes cons.... Mais il y a aussi des vieux cons et ceux là ...Y a plus rien a espérer pour qu'ils s'améliorent...!
Bon aller j'arrête...Vais me reposer les méninges...avec un petit pur malt de derrière les fagots...
Oui mon Michel, même sans expérience un jeune vif éveillé y vient vite au boulot...
Reposes toi penses à un bon petit plat, occupes toi de Pacaline serait dommage de perdre un électeur de gauche...on sais jamais risque d'y en avoir moins les autres coups à venir...
Oh c'était ...c'est encore un peu... dans la plomberie et l'électricité intérieure....
Mais pour le moment j'attends ma prochaine sortie à l'approche.... Comme tu dis, me reste un bracelet ....
J'ai RDV vendredi avec l'ami qui m'a aidé pour ramener mon sanglier fin novembre... lui il lui reste 2 bracelets de chevreuil et un de sanglier... On va chasser ensemble... Mais faut encore qu'on voit des bêtes... Il m'a dit qu'il y avait plein de pieds de sangliers et qu'il avait vu beaucoup de chevreuils... Mais a l'approche... C'est toujours la loterie... soit en en voit a distance de tir convenable.. Soit on revient bredouille...
Mais c'est vraiment le mode de chasse que je préfère. Et à 2 sur 150 ha... on se marche pas sur les pieds...
aller Pépé..Profite bien de ta flemingite aiguë...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.