Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pluie pluie repluie...8° 9°, suis comme pépé, je fonctionne au moral, donc aujourd'hui cette pluie m'a terriblement affaibli...rien fait par contre demain pose d'une porte de couloir, avec Guenièvre...chaud l'ambiance chaud...
"mais non je t'avais pourtant dit", "t'es bon à rien" "mais non pas dans ce sens", "c'est ça va boire ton apéro", "ton forum pas brico passion non !"
Même ambiance que chez moi quand je bricole avec ma Dulcinée.....
Bon , la chasse est fermée par chez nous.....même aux gibiers d'eau...trop froid...rien ne dégèle.... Il y aura des déçus.....c'est comme ça....
Il faut dire que depuis 10 jours tout est en noir et blanc et entre les deux , toutes les variations de gris...A tel point qu'en regardant le rugby samedi dernier , la pelouse "verte" (heureusement) me paraissait "truquée"....bourrée de colorants....
Ah...les femmes et la bricole.... C'est un sujet "brulant"... Moi, j'ai adopté ta technique Pépé... Je laisse tout et je lui dis "Ben alors fais le toute seule ....".
Pour la chasse c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir aller a l'approche jusqu'à la fin février... Mais après c'est comme toi... Faut attendre jusqu'à juin, juillet pour pouvoir reprendre le chemin des bois...
Demain approche dans la chasse privée et samedi battue dans l'acca. Je vous dirais les résultats...
Bon la porte compte rendu...à peu près bien passé, mais elle bricole la Guenièvre hé...adore ça...là l'ouverture à faire, dans de l'agglo très épais, scie sauteuse sur la hauteur, évidemment, évidemment, le trait ma trace de scie qui merde...
" Bon t'as vu je vais rattraper ça comment moi...!"
"Bé fais les deux autres..."
Je préfère"
Elle l'a fait, et bien, pil poil sur le trait...profil bas pour manant qui rasait les murs préparait les autres outils la tête basse...bon là on termine demain...pour le montage ils disent sur la notice deux personne à mi voix elle disait "suis une et demie dans l'équipe"...
Ben oui, rentré a midi avec le coffre plein... Une belle chevrette qui pesait bien son poids (environ 22 kg)...et l'ami qui chassait avec moi un beau broc...
Et après une petite douche un sandwich et boulot jusqu'à maintenant...
Une belle balle de cou à 50 mètres car elle restait de face (elle est tombée raide sans souffrir), mais comme j'étais plus haut qu'elle le tir était très fichant et la balle est ressortie en haut de l'épaule droite...
Je vous mettrai une photo, mais maintenant faut que j'aille déshabiller la demoiselle... Je le découperai demain seulement...Demain battue... Après j'essaierai de retoucher les photos autrement elle seront censurée... Ben oui parce qu'il y a un peu de sang quoi... Les fabricants devraient inventer des balles qui cautérisent et qui stoppent l'hémorragie... Comme ça nos gibier seraient plus présentables...
Bon suis trop fatigué...Je la déshabillerai demain après la battue...
J'ai retouché une photo, j'espère qu'elle ne sera pas enlevée tout de suite...
Aller les Pépés... Demain y a du boulot...
Les filets et les gigues mis de coté, le reste va faire de la bonne terrine... Mais avant passage au congel... j'ai pas assez de temps en ce moment pour lancer des travaux culinaires...
Bon vous avez compris que je n'en ai ramené qu'un hein... Le beau broc en velours l'est à mon ami...Mais lui est a la retraite, il doit avoir fini de tout préparer a l'heure qu'il est......
Non non...Je te rassure...On leur a donné la dernière brisée a l'anschuss avant de les vider et après on a du les porter sur plus d'un km, avec quelques arrêts pour souffler...et les brisées ont du tomber..
J'ai pris les photos bien après, arrivés près des voitures et juste avant qu'on se quitte avec mon ami.
Non pas de rosé...on avait que de l'eau... Et en plus après il faut que je fasse de la route pour rentrer chez moi...alors pas d'alcool... Mais on se rattrapera...
Et avec la Pascaline on a ouvert une bonne bouteille de blanc pour fêter le succès du grand chasseur qui rentre a la case.
Aller maintenant faut que j'aille la déshabiller cette chevrette...
A cet après midi peut être.
Ce soir on va peut être manger le foie .. Je garde le coeur et les rognons pour la terrine...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.