Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Allons y gaiement, voici maintenant manant-ville, rien ne nous sera épargné. Je savais bien qu'il ne fallait pas laisser entrer le loup dans la bergerie, il va réussir à faire prendre la carte du parti à tous les pensionnaires de la maison de retraite des tamalous et dieu sait si le coco et rusé. Je propose de le mettre en exil, de lui confisquer ses biens, de lui installer son pit à perpette, et de rembourrer son siège de noyaux de pêches et de clous tapissiers et comme unique pitance la soupe populaire.
Pépé garde la terrine pour mon passage, si ce n'est pas au printemps, ce sera pour fin août, je serai de passage dans ton fief.
le village de Manant.... et peut être que la parc juste au nord appartient aussi à Manant....parc naturel régional du haut-jura....
En tout cas , le prix du Saint Joseph est comme celui du pétrole...Faudrait peut-être aussi le bloquer pendant un an...
Pépé07 , ici ,j'ai mis de coté des cuves entières d'eau de pluie....je vous les vendrais par tonneaux quand vous en manquerez...pour arroser vos pieds de tomates...ou noyer le p'tit jaune....Avec tout ce qui tombe , même la terre va finir par se dilluer...C'est le Noord...
Je réserve mon vote rouge, depuis que les communistes ont voté au sénat avec l'UMP...! Je prodigue toujours mes faveurs au rosé, avec lequel je continue à bien m'entendre.
J'ai mon village, vous en êtes Jaloux sur que Enat Scnutz encore moins Pépé 07 Michel 39 ne seront des noms de village...Manant fleure bon, Manant sent la France profonde la noblesse du terroir, Manant méritait cet hommage...Je vous laisse les pépés.
Ah oui Pépé, le Cerdon est un très bon vin... Il faut bien choisir les producteurs, mais quand on est du coin c'est facile... Comme on dit souvent, un bon crémant est parfois meilleur qu'un champagne médiocre... et dans notre région, il y a de très bon crémants... Crémant du Jura, Cerdon, Crémant de Bourgogne...
mais bon... je préfère largement un bon cote du rhone blanc.... type chateau neuf blanc ou croze blanc...Mais c'est plus cher....
J'ai un copain d'ailleurs qui avait appellé un chien ainsi....
Ah pépé 07 si me cause ce st jo blanc....
Par contre en terme de rosé j'en ai découvert un prés de chez moi PAS dégeu du tout;;;;trés peu connu; élevé et vinifié par un ancien meilleur sommelier de je sais plus quoi et actuellement critique .. C'est ne gros confidentiel.... vers les 6eur.
J' avais trouvé il ya quelques années un blanc, couleur d'eau claire et un rosé MMMMMmmmmm.... a coté de st raphael . Manque de pot j'ai perdu le nom; mais quand j'irais la bas, je retournerais voir la cave ou j'avais trouvé cette merveille...
Par contre un petit Tavel ...Chateau d'Aqueria par ex...chez Garcin aussi Attention il y en a des dégeu... et cher..
Je connais car j'ai travaillé quelques saisons dans differents domaines
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.