Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cevennes

Message par cevennes »

Et be ça y est....

Larguons les amares; On va faire une croisiere fluviale des Pépés nemrods...

Comme tu dis pépé07, aquau bouffe. fay pas caou...mais y a un ciel bleu.

Allez pour notre amis Manant....Le coussin c'est bien mieux a cause du recul quand on tire.....[attachment=0:2ri60s13]manant.jpg[/attachment:2ri60s13]
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@cevennes wrote:Et be ça y est....

Larguons les amares; On va faire une croisiere fluviale des Pépés nemrods...

Comme tu dis pépé07, aquau bouffe. fay pas caou...mais y a un ciel bleu.

Allez pour notre amis Manant....Le coussin c'est bien mieux a cause du recul quand on tire.....[attachment=0:24gceqfe]manant.jpg[/attachment:24gceqfe]

Je vais faire une croisière sur le Rhône cet été, elle sera touristique à souhait avec visite d'une cave célèbre.

Michel39 et même les autres, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mes photos, il y a quelques trophées et mâchoires.
Ednat

Message par Ednat »

Salut les papys

Un petit bonjour avant de me caler dans le fauteuil pour pousser , courir , plaquer, cadrer déborder, en virtuel....je penserai à vous à la mi temps et pendant la 3ème....

J'ai repris le piégeage de mes rats musqués...2 en 2 jours....yes ! mais ça caille dur...le vent d'est-nord-est est glacial....

Michel, une de mes collègues est partie en retraite cette semaine, elle était radieuse....et quand je lis nos papys, je me dis que ce métier de "retraité" a l'air sympa...

Bons matches...et à bientôt
michel39

Message par michel39 »

Bien vu tes photos Schnutz...Bravo, de belles têtes bizarres, quelques beaux trophées et mâchoires...!!! Merci pour le partage.
michel39

Message par michel39 »

Têtes BIZARDES pardon...
michel39

Message par michel39 »

[attachment=0:1kgi5uyo]pere noel 3.jpg[/attachment:1kgi5uyo][attachment=0:1kgi5uyo]pere noel 3.jpg[/attachment:1kgi5uyo]

Les Pépés, je viens de faire une découverte...(et si vous la connaissiez déjà...vous auriez me le dire...faux frères).

En fait on peut charger directement des photos sur le forum a partir de son ordi, sans passer par un hébergeur...en passant par AJOUTER DES FICHIERS JOINTS...

Alors je refais un essai
manant

Message par manant »

Michel tu plaisantes tu charges pas sur le forum du site photo au site forum, j'ai jamais fait ça...

Bon nouvelle des Landes, ou la terrine de sanglier est divine...Guenièvre a décelé un parfum murmuré "là il a abusé", mauvaise langue...donc nouvelle des Landes bé on a eu notre gelée -2° le matin, en littoral, et incroyable nos premières neiges hier...bon quelques flocons l'herbe verte aucune trace...mais il a neigé...Moi je trouve important, le changement climatique suis pas trop pour, avant les hivers on avait un peu de neige, là...

Le match, bien on a perdu oui certes mais sans démériter, on a fait une bonne partie du match, débordé un ailier anglais le 14 qui était paumé...une équipe qui jouait plus au pied en voulait d'avantage...pas mal pas mal...je m'en vais aller voir les photos des cadavres de Shnutz...

Voilà je vous écris la neige revient à la pluie, et rien de bien notable sauf une poussée d'adrénaline en lisant qu'ils vont instaurer un permis pour les pêcheurs de bord de mer...là que le peuple...de visé...bon enfin on en prend tellement des coups de partout,on finit par s'y habituer.
michel39

Message par michel39 »

Ah Ah...la Guenièvre commence a aimer le gibier... C'est mauvais signe pour toi le Manant...

Va bientôt te reprocher de pas ramener assez de venaison a la maison... Tu vas être obligé de mieux tirer... et de te mettre au chevreuil et au sanglier....

Autrement SI Manant j'arrive a mettre des photos directement mon ordi sur le forum... Si tu veux vraiment que je t'explique dis moi... parce ce que c'est long par écrit... Mais "en vrai" (comme dises les enfants), c'est très simple et rapide...

Tiens je t'en mets une...

[attachment=0:xvr616c7]sanglier0001.jpg[/attachment:xvr616c7]
michel39

Message par michel39 »

Tiens, je t'en mets une autre...

[attachment=0:qzayqwf7]pere noel 1.jpg[/attachment:qzayqwf7]
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé;

Pour retrouver les fichiers photo, le plus simple est d'abord de les enregistrer sur le bureau... en général quand la fenêtre de sélection s'ouvre, elle s'ouvre sur BUREAU... Mais bon c'est vrai que c'est tellement différent selon les ordis... Avec mon Mac, je ne sais plus trop comment ça marche sur les PC, mais ça doit pas être très différent...

Autre problème, il faut que je regarde comment ça réagit selon le format des photo... toutes celles que j'ai passées comme ça aujourd'hui, je les avais "allégées" à 1000 pixels...

tiens je vais essayer d'en passer une sans "l'alléger"...

a tout de suite.
Répondre