Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Ah le Pépé et le Manant...Vous me faites peur a avoir froid comme ça... Pas senti le froid moi...Pas le temps...Boulot boulot boulot....

Vous me faites peur...Je me dis que quand je serai a la retraite je vais avoir toujours froid....comme vous....
michel39

Message par michel39 »

Tu aurais du mettre tes galets sur la tôle...Pour pas qu'ils puissent la soulever..... ! hihihi....
cevennes

Message par cevennes »

Allez soyons pas mauvaises langues..

C'est certainement un coup de ton voisin escrologue......
manant

Message par manant »

T'as des gens sympas pépé vers chez toi...au fait je t'ai pas dit, chaque fois que je mange de la terrine je me lève ensuit tout heureux, pas de l'herbe dedans ?

Bon je viens de parcourir le forum, un post sur le port de la dague qui fait peur, je pense que des non chasseurs le font exprès...pas possible. Voilà autrement que mimi n'ai pas peur, de la retraite elle arrive et comme dirait une amie qui vient de la prendre je lui demandais dans le repas "alors heureuse ?" elle riait m'a répondu "je trouve le concept sympa oui"...ça veut tout dire...je vais à mon rosé le bonsoir avec abraso latin...
michel39

Message par michel39 »

Mais si de l'herbe...des herbes même...de Provence Pardi...

Comment s'appelle ce spot sur les dagues ?

Pour la retraite, tous les papiers sont presque prêts ... je téléphone la semaine prochaine pour l'ouverture du dossier...

Demain, fournée de terrines de chevreuil... 2,500 kg de viande plus le gras de gorge ça va faire 5kg de bocaux... Mais comme sont petits;..Ils se mangent vite.. Et les gendres et les brus...crachent pas dessus Té... Même ma fille la grande écolo...elle en raffole... Elle veut pas voir les photos des animaux morts, mais...cuisinés elle trouve que la chasse est barbare, mais que la venaison est bien bonne.....Et cette année le pli est pris... Ils me ramènent tous les bocaux vides...Soit disant pour me faire plaisir...et pour pas trop dépenser.... Pardi...!!!

"Tiens Papa...Ils sont vides...T'en aurais pas des pleins ???"...
michel39

Message par michel39 »

Ben non va pas raler la Pascalou... Elle bosse elle le samedi... Et quand elle rentre le soir tout est rangé, propre, nickel... elle a plus qu'a déguster...

Pour ta petite fille... Les clic-clac ça fait des bons trampoline ...C'est le pied...
Ednat

Message par Ednat »

Salut les papus

hé oui les vacances , j'adore...

Les enfants retournent chez leurs parents ou grands-parents....

On les récupère à la rentrée tout énervé.... pas deux ou trois....mais par vingtaine voire trentaine..... :twisted:

N'allez pas croire que je me plains , bien au contraire , j'adore mon taf...je m'amuse autant qu'eux... yah:ou

Donc , bon courage aux papys.... coi;k

Et avec des papys comme vous , on ne risque pas de retrouver des jeunes armés de dagues.... cr1;az

A bientôt et portez vous bien...
michel39

Message par michel39 »

Ednat... tu me fais penser a quelques instits et profs que j'ai eu et pour qui je garde une grande reconnaissance... J'étais sans doute pas un élève facile , mais ils ont su y faire... Et après l'adolescence ...j'étais toujours dans les premiers des classes...

Bon, comme dans toutes les professions, j'ai aussi rencontré des cons... Mais faut aussi s'y faire... Faut croire que j'ai eu de la chance de rencontrer plus d'enseignants compétents que de mauvais... Et aujourd'hui avec l'expérience de mes enfants avec leurs enseignants... Il faut bien dire haut et fort que la majorité des enseignants sont des gens éminemment respectables...

Alors ..chapeau à toi et à tes collègues... Car je sais que c'est pas un métier facile...

Et puis un pédago chasseur... C'est sur que c'est du bon....

Amitié
Ednat

Message par Ednat »

Merci Michel

et merci pour la majorité de mes collègues....

Dites donc , est ce que l'on peut faire des commandes de vos bocaux , les papys... ?

Je suis sûr de ce qu'il y a dedans...... :mrgreen:
cevennes

Message par cevennes »

J'ai gardé une meilleur vision de mes instit des jeunes années que de certains connards de prof de l'ancien lycée d'Alés...

J'en ai un trés mauvais mauvais souvenir. Et j'ai été bien plus heureux et excellent éléve quand j'ai pris la filiere cours complémentaire et puis suite jusqu'au bac.

Je n'ai pas été le seul car pour mémoire Alphonse Daudet ayant fais ses études en temps qu'interne au lycée d'Alés en a gardé un trés mauvais souvenir.. (voir le lycée du Petit Chose).

Comme disait un commercant de mes connaissances.

En principe le vers on le trouve dans les pommes et moi j'ai pas de chance il est dans la famille...

Et en plus le vert c'était pas un tendre...

Je vois qu'il y en a qui nous pique le thym ( pas le tim...;)le pèdre d'ail (c'est plus délicat comme parfum) et le romarin.
Répondre