Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Ben moi aussi le Pépé... Journée ensoleillée... Je travaillais pas aujourd'hui... Alors rangement des pneus d'hiver....taille et bidouillage dans le jardin... Brulé qq tailles de bois mort...

Mais la Pascaline était là...alors pas de copains et pas de St Jo...J'ai pas eu ta chance....!!!

Enfin belle journée quand même... On sent que le printemps commence a pointer son nez....

amitié a tous les pépés...
cevennes

Message par cevennes »

Vous parlez du printemps...

Sa....il pleut ce matin..

bon je me rappellais plus comment c'était la pluie....

C'est les truites qui vont frétiller de joies....
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Toujours des températures négatives, mais du soleil tout de même.
chris62

Message par chris62 »

@Ednat wrote:Salut les papys

Bon , je suis preneur de bocaux...et je peux ouvrir un point de vente dans ch'nord....si j'arrive à ne pas tout manger avant ,comme quand je vais ramasser des mûres....

Et , moi qui pensais qu'on était cool à la retraite....

Salut ,

En fait ,on vous propose du troc : On vous envoie quelques bonnes bières de notre région de France et Belgique .

En retour ,quelques terinnes yah:ou

A+
Ednat

Message par Ednat »

Salut les papys

Bon sang , on vient souffler sur votre post.....Ca fait du bien , on arrive déboussolé, énervé ,choqué , étonné ,surpris par les autres posts et on repart de celui ci serein , cool....

Chris62 , fais attention car si tu parles de Bière , tu ne vas pas allécher seulement les papys mais tu risques d'attirer l'attention d'Oléron... :wink:

A bientôt

2 superbes journées dans le pas de calais....pour une fois...

Je serai donc solidaire de ceux qui prennent "cher" en ce moment...pluie vent.... fr;iend
michel39

Message par michel39 »

Nous avions encore du soleil a midi...Mais la période de beau se termine et nous est prévu....une longue période de PLUIE....

Samedi, il y a une petite partie de la "Horde sauvage" des enfants et petits enfants qui rapplique...

On ne sera que 7 ou 8... Mais...j'ai peur pour mon stock de terrines... ptêtre bien que je vais le mettre dans le coffre avec les armes...

C'est qu'il n'y en pas beaucoup...

[attachment=0:snt6zfax]Image.jpg[/attachment:snt6zfax]
michel39

Message par michel39 »

Bé moi... suis encore emmerdé avec le lapin blanc des voisins qui n'arrête pas de faire des fugues et venir dans mon jardin.... Suis obligé de tenir le Corto en permanence....

Et va donc faire comprendre à un chien de chasse qu'il faut pas courser un lapin...

Et ce con de lapin...qui veut pas venir même quand on lui présente un carotte...

Je crois que je vais finir par laisser mon chien libre de ses mouvements...Et tant pis pour le lapin...

Mais bon... Je vois déjà le tableau... Le lapin blanc devenu tout rouge....

Je pourrais pas le ramener au voisin comme ça... Corto l'aura déjà préparé pour la terrine sans avoir besoin de le passer au hachoir....

Pour les enfants...Je vais adopter la recette de SCHNUTZ....50/50... Un chevreuil/un cheval.....mais bon...Z'on été élevés a bonne école.... Vont sentir l'arnaque...Je leur disais justement que je me souvenais de l'époque ou ils ne juraient que par le Mc.DO....Mais c'est une époque bien lointaine...
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir Michel

ton histoire de lapin blanc et de chien me fait penser à une mésaventure....un copain a eu le meme soucis et un jour , il a trouvé le lapin mort dans son jardin.....il l'a nettoyé , brossé , séché et déposé sur le péron du voisin....pour éviter que l'on accuse son chien.....

Le lendemain ,les voisins discutent ensemble et viennent à parler du lapin....

"on a retrouvé notre lapin tout propre sur le péron.....c'est bizarre car nous l'avions enterré avant hier....!" cr1;az

bonne soirée
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

Ces jours, températures printanières... mais PLUIE PLUIE PLUIE...

Aujourd'hui j'ai raté de peu le livreur qui venait m'apporter la machine a découper les crânes de chevreuils...

Je l'aurai demain...La Pascalou a un peu peur que je l'essaie sur elle quand je l'aurai... Mais pas de risque... Faut bien qu'elle s'occupe de moi hein... alors on va tuer la poule aux oeufs d'or...

je vous dirai

quand je l'aurai reçue...

Ben le Marco...Bonne chance pour la saison prochaine avec ton nouveau territoire... Le maïs...on connait ça dans l'ACCA... qui est en Bresse...Alors pour nourrir les poulets....

tu nous donneras des nouvelles en Octobre...

Aller Bonsoir les vieux...
cevennes

Message par cevennes »

Bon la bonne humeur est là malgrés le remps tout triste. Ce matin brouillard....

Pour l'histoire moi je te décerne le er prix pour l'instant....

En ce moment soucis... donc pas trop le temps de discuter..; pb pour rentrer la reine mère en maison de retraite... Voulait pas et puis c'est indispensable maintenant.... pbs pour trouver ... alors on court ... comme les chevreuils.

peut être qu'un quignon de pain bien craquant qui sent bien bon tout frais avec une petite terrine et une pinte de rosé ca irait mieux...
Répondre