Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon demain, malgré la neige, je tente une sortie au bois… Si la route est trop difficile je reviendrais avant l'y être, mais ce soir c'est décidé…J'y vais…
Et ATTENTION les sangliers…
Je vous raconterai…
Là, le 4x4 est prêt, les affaires sont prêtes … Sac a dos, carabine, munitions, petits gâteaux, GPS (pour chercher les sangliers faut pas craindre de s'enfoncer dans le bois en dehors des chemins traditionnels… et je me suis déjà perdu plus d'une fois… alors maintenant je prends mon petit GPS de randonnée…) chaussures de marche (pas question de crapahuter dans la neige avec des bottes…) …
Et j'avais oublié de vous dire, les enfants m'ont aussi offert une petite flasque pour mon anniversaire… Là j'y ai mis un peu de bon scotch… Si on tue qq chose…On pourra trinquer…
A demain les amis…
tiens en écrivant je me rends compte que j'avais oublié l'appareil photo… C'est repéré...
Si tu trinques pas tu pourras toujours tuer les microbes et puis il ce vend en aerosol du parfum à odeur de cochonne(laie), ca serait la chasse à l'envers,les sangliers se rapprocheraient de toi.Bonne chasse.
Ben dis donc le Pépé…Ca rigole pas hein chez vous. Un sanglier et deux chevreuil dans la semaine… !
Bravo a tous…
Autrement chez nous aussi l'hiver est là…Avec la bise et le froid… Mais la neige a fondu hier.
Autrement je vois que tu te mets au zinzin électrique toi aussi hein… !!!
Alors bonne cuisine…Mais chez toi c'est plus la cuisine, c'est l'usine…(fromage de tête, caillettes…) Au fait si tu peux m'envoyer la recette de tes caillettes, je suis preneur…MERCI
Pour moi un tour au bois vendredi si il ne neige ou pleut pas trop…Sinon clame plat.
salut,à ce train je sais pas si j'arriverai à mettre une bécasse par terre,il y en a très peu et je tombe encore sur la même qui me la met propre à chaque fois
il fait encore 10° et on espère un peu de froid pour qu'elles descendent ...
je pense que chez vous faudra installer une grande surface spéciale gibier....
chez nous,pas besoin de grandes surfaces,ce n'est pes les neiges d'antan mais les gibiers d'antan qui ont disparu.ils partent en vacance dans le sud et ils y restent ou bien des fines gâchettes les interceptent au passage.c'est comme une migration a sens unique et ils ont bien raison d'en profité.
Ben alors tous nos voeux Pépé en te souhaitant de continuer a bien chasser, à bien cuisiner et à bien t'occuper de grande troupe d'enfants et de petits enfants…Et surtout Bonne santé… Continue aussi a bien profiter des fromages de chèvre des caillettes et du St-Jo… et à nous envoyer des nouvelles de tes chasses...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.