Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour les amis,Michel entre l'élaguage et les extra ménagéres calcule bien tes mouvements.Heureusement les bétises,on est encore pas taxé dessus.Les premiers dévoreurs de limaces sont nés ce matin sous une poule(à plumes).L'apres midi enfermé,deservice au loto du comité des fétes.A+ les jeunes.
Super Cygne..envoie nous des photos de tes nouveaux nés...
Aujourd'hui...de corvée chez mon grand pour l'aider a couler une dalle dans sa cave... On a pas pu finir (les jeunes - intellos- ne savent pas faire un cubage.. ) et j'y retourne samedi de la semaine prochaine pour finir... Il manquait tout juste 1 mètre carré... mais plus de gravier, plus de sable et plus de ciment...Et aujourd'hui pas de magasins ouverts...
Tiens nous au courant... Et...Vas y molo sur les cerises hein...
Ce soir je me suis régalé avec les jumelles.... De ma fenêtre, sur la colline en face à 500 mètres une chevreuil qui viandait pendant 1/2 heure... Je crois que c'était une chevrette...
Ca me donne des repères pour l'approche en juillet...Si la chevrette est par là les mâles doivent pas être loin.... !
un président a dit:j'ai la boite à outils,maintenant il a le Manuel.Mais toi pépé tu sera bénévole avec les ennuis alors si tu passe president,délégue.Promis pour les photos en espérant que vous n'aurez pas trop de mal à les trouver sur le site.sinon je crierai au secours.
Bien le bonjour pensionnaires et pensionnés du cent soucis.
L'accès au forum et devenu tellement difficile, que j'ai renoncé mainte fois de me connecter, entre no found, contacter l'administrateur et erreur database j'en avais ras la plume. Enfin ça semble rentrer dans l'ordre mais quel désordre sur les différents posts lus, il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
Cela dit je vois que le boulot bat son plein, les jardins vont porter les fruits escomptés, les limaces en sus.
Cygne 77 élève du coureur indien pour les limaces, pourvu qu'il ne confonde pas avec chanvre indien qui transforme en limace! Pépé président? Le pauvre, il n'aurait pas assez de bras pour tout faire, il serait obligé d'abandonner les autres mandats, pas de cumul.
L'assemblée générale s'est bien passée chez nous, deux petits nouveaux à la fleur de l'âge, pour refaire les miradors le top, mais c'est quand même les anciens qui grimpent sur le toit du chalet pour enlever la mousse.
Pour la Moselle j'ai les bracelets, ils sont jaunes cette année.
Sinon je reviens d'un séjour dans un prieuré de l'Aube, où après une retraite spirituelle pour la paix et la sérénité de l'âme, j'en ai profité pour soigner le corps avec le nectar local avec les bulles et sans bulles des Riceys, chaource et andouilles de Troyes qui dit en passant m'a changé des andouilles de vire, du val d'Ajol et de celles trouvées sur le forum (pas vous mes papys et pépés).
Le SCHNUTZ nous revient tout reposé et bien nourri et Palombe tout poète...
Pour les connexions, il y a le Forum qui déconne un peu mais chez moi le navigateur (Safari) aussi a fait des siennes pendant plus de 3 semaines.;.
finalement, je suis passé par Google Chrome et ...finalement, j'y reste... Ca marche pas mal. Le plus long a été de retrouver tous mes favoris...Mais maintenant je les ai sur les 2 navigateurs...
Bonsoir,Schuntz, est ce que le ras la plume était une plume de palombe. si j'éléve des coureurs indiens, ils ne sont pas nourri au chanvre indien meme s'il y a qqes hectares de chanvre et une usine de transformation dans la région d'ailleurs l'an passé je suis allé cherché des résidus pour pailler le jardin (éfficace contre les mauvaises herhes).à+'ilfaut que j'aille à la peche aux infos pour la Jo sur l'ordi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.