Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Pour le jardin...Plus de peur que de mal... Pas mal de cerises par terre, mais les légumes n'ont apparemment pas trop souffert...

Ca a bien arrosé pour deux jours...
michel39

Message par michel39 »

Ce soir, petit plaisir simple, mais oh combien délicieux...

En faisant le tour de mon petit potager, je suis aller frotter ma main droite sur les feuilles de tomates et ma main gauche sur celles du basilic...

Après j'approche mes deux main du nez ...Et là... c'est toute ma Méditerranée natale qui me montait dans le pif... Et mon enfance aussi... Bien sûr...

C'est ça...Quand on devient vieux... Faut se raccrocher à des valeurs sûres...

Tomates... Basilic... Ca donne envie de se lever le lendemain pour recommencer...

Première sortie a l'approche prévue pour mardi matin si il ne pleut pas... C'est décidé...
cygne77

Message par cygne77 »

Qué nouvelles les jeunes,apers 2 WE d'enfer en tant que membre actif surtout d'assoc retraité bénévole désigné d'office je refait surface lentement.Félicitations au président.ici c'est la routine,j'ai croisé ma fille sur la broc mais j'etais seul au barbec avec les saucisses qui grillaient alors ou je fouine dans l'ordi ou vous attendez un peu pour les photos mais chose promise chose due.

Normalement demain je vend une partie du lot histoire de payer un petit bout du permis.
michel39

Message par michel39 »

Ça y est les pėpė.... Je viens prendre encore du galon ...! Le 3ème petit enfant est nė ce matin...! Un petite fille cette fois.

Ben Dis donc... Va falloir en faire des terrines et des confitures pour la horde sauvage qui s'agrandit ...

Enfin ça fait plaisir de voir qu'on a pas dégoûter nos enfants de devenir parents a leur tour.

Je travaille un peu aujourd'hui jusqu'à 22 h mais en rentrant.... Un bon scotch...

A bientôt.
goonif

Message par goonif »

salut,pour moi c'est dans 3 semaines,ça sera un petit gars,le premier petit fils,j'espère le connaitre assez longtemps... 8)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Toutes mes félicitations grand père mais au fait quelle impression ça fait de coucher avec une grand-mère?

Il faut du peuple pour payer nos retraites, et je constate que tu fais des heures sup, bosser jusqu'22 h quel courage!

Pour le scotch, je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec, ce n'est pas étanche, c'est souple, aucun intérêt on ne peux même pas te le coller sur la bouche, tu communique avec les mains!
cygne77

Message par cygne77 »

Félicitations aux parents, grands parents et a ta santé pour le scotch.moi coucher avec une grand mére y a longtemps que je donne mais je l'ai bien conservée.
michel39

Message par michel39 »

Et oui SCHNUTZ, je suis obligé de continuer une petite activité annexe

jusqu'à ce que la maison soit finie de payer... (C'est le pb des divorces et des achats de maison à 45 ans...)...

Mais bon ça ne me prends que 3 1/2 journées par semaine et parfois qq soirées comme hier...

J'irai voir la petiote dimanche...

Ce soir fête avec les amis pour la naissance.

Au menu, gigue de chevreuil à la piérade et piperade...et clafoutis avec les cerises et leur noyaux....

Le tout avec un bon bergerac de chez mon gendre...

Je penserai à vous les pépés
michel39

Message par michel39 »

Ah j'oubliais pour les connaisseurs...En fromage, une petite tome persillée du Mazet Saint Voy, près d'Yssingeaux...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pour faire plus d'un heureux, offrez plus d'un fromage! Je ne le connais pas, mais il y en a tellement que l'on fini par s'y perdre. Lors de ma dernière escapade dans l'aube, j'ai rapporté du Chaource dans les six déclinaisons.
Répondre