Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Qué nouvelles les jeunes,apers 2 WE d'enfer en tant que membre actif surtout d'assoc retraité bénévole désigné d'office je refait surface lentement.Félicitations au président.ici c'est la routine,j'ai croisé ma fille sur la broc mais j'etais seul au barbec avec les saucisses qui grillaient alors ou je fouine dans l'ordi ou vous attendez un peu pour les photos mais chose promise chose due.
Normalement demain je vend une partie du lot histoire de payer un petit bout du permis.
Toutes mes félicitations grand père mais au fait quelle impression ça fait de coucher avec une grand-mère?
Il faut du peuple pour payer nos retraites, et je constate que tu fais des heures sup, bosser jusqu'22 h quel courage!
Pour le scotch, je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec, ce n'est pas étanche, c'est souple, aucun intérêt on ne peux même pas te le coller sur la bouche, tu communique avec les mains!
Félicitations aux parents, grands parents et a ta santé pour le scotch.moi coucher avec une grand mére y a longtemps que je donne mais je l'ai bien conservée.
Pour faire plus d'un heureux, offrez plus d'un fromage! Je ne le connais pas, mais il y en a tellement que l'on fini par s'y perdre. Lors de ma dernière escapade dans l'aube, j'ai rapporté du Chaource dans les six déclinaisons.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.