Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir Pépé, content de lire de nouveau...

C'est étrange, a part mon mot de passe qu'il faut que je rentre a chaque connexion, le reste est tip top et mon avatar a bien suivi...

Alors ou en es tu de ta présidence ? Chez nous les choses s'apaisent, mais c'est pas de la tarte hein... Je suis allé Jeudi a une formation pour le fonctionnement des ACCA... 4 heures de législation et de règles administratives... J'ai passé l'âge, mais il a bien fallu avaler tout ça...

Et l'approche, y es tu allé une ou deux fois ???
Ednat

Message par Ednat »

Bonsoir les Papys

Je prends 2 minutes pour vous saluer. Les corbeaux m'ont bien occupé t,1;op . J'ai ma bague "chevreuil" pour mes sorties renards , infructueuses pour le moment p1;ad ....mais les moissons avancent bien et de nouveaux espaces se libèrent....j'espère faire chanter ma browning... 8)

Le temps passé et le "travail" effectué sur le territoire fait plaisir au Président et il m'a proposé de devenir garde particulier , je vais donc passé la formation....on verra bien...

En tout cas, Vous semblez bien occupés , tant mieux: Le jardin , les responsabilités cynégétiques , les petits enfants et la compagne....en tout cas , il fait toujours " soleil" sur votre forum....

Je vous salue bien amicalement... :mrgreen:
michel39

Message par michel39 »

Merci EDNAT...

Et les corbeaux alors... Combien au tapis ???

Au fait..."Je vais donc PASSER la formation"...( Ma première femme (pédago) m'a bien fait ch... avec l'orthographe...Alors je me venge...!!! )
Ednat

Message par Ednat »

Mince, pourtant j'essaie de faire gaffe à l'orthographe...j'en laisse passer.... :evil:

218 au tapis....des moyennes de 15....des tops à 27 , des flops à 00....j'apprends beaucoup de ces oiseaux noirs....sont malins , ce qui les rend attrayants à chasser.... cr1;az
michel39

Message par michel39 »

Ouah !!! 218... Quelle réussite... Félicitations... Les paysans doivent être contents...

Bravo encore par ce que c'est pas des oiseaux faciles... Dans toute ma carrière de chasseur (8 ans bientot, je n'en ai tué qu'une dizaine...

Bonne chance pour le renard... Mais tu n'as pas le droit de tirer un chevreuil ???
michel39

Message par michel39 »

Courage Pépé... Tiens bon...

Et fais nous des bonnes tomates... (les miennes, j'avais oublié qu'il fallait les tailler... Ca a buissoné et tout a cassé sous le poids des fruits... Nul le Michel...).

Alors et l'approche ???
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour

Pour Pépé07, à partir du moment où tu apportes du changement , il y aura des mécontents (toujours ). Puis la saison arrive et tout le monde va trouver son compte. Le concret , la vérité du terrain , apportent les réponses aux sceptiques. Tout le travail d'anticipation , ce que tu fais , n'est pas évident ou facile à comprendre,alors à réaliser ......En tout cas , c'est un sacré boulot et sans ce boulot , pas de chasse .

Michel, le chevreuil , je n'ai pas l'autorisation du Président, mais j'ai sa confiance.... Je pense qu'il me gardera une bague pour l'approche à l'arc....

Les agriculteurs ont vite compris l'intérêt du tir des corvidés et nous ont appelé pour nous demander de passer dans leurs champs....La saison prochaine , il est prévu d'anticiper les semis....Nous sommes 2 à tirer, travail d'équipe !

A bientôt
Ednat

Message par Ednat »

et zut ,pour Michel , "nous ont appelés"
michel39

Message par michel39 »

Relax Ednat... Je fais bien plus de fautes que toi... !

Pour le chevreuil, j'avais oublié que tu attends ton heure à l'arc...

Là tu vas tous nous scotcher...

Bonne chance en attendant pour le renard..

Pour Pépé, c'est sûr que dès qu'on prend des responsabilités, les critiques, les mécontentements et les reproches arrivent... Eh... C'est facile... En fait c'est tout simplement infantile.

Aller on continue a bosser pour l'ouverture. Si ça va mal, j'ai la signature du chéquier, alors je pars aux Seychelles avec !!!
cygne77

Message par cygne77 »

bonjour les jeunes,en ce moment je visite les forums 4x4 et étudie les petites annonces en vue d'un prochain achat mais ma moitié ne veut pas mettre trop de monnaie.Michel es tu content de ton hummer et puis évite de réciter ta poésie aux chevrettes,c'est cela qui les émoustille.
Répondre