Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Faut mettre de l'huile le Pépé... Faut mettre de l'huile dans l'essence...!!!
Ou alors tout à l'huile de coude...!!!
Je rigole, mais chez moi c'est d'abord le taille haie qui a pété un cardan et ensuite la tronçonneuse qui a pété la durite d'essence (en plus dans la voiture... ça a pué pendant une semaine...L'essence sur la moquette... C'est le top... ) Mais bon en tout j'en ai eu pour moins cher que toi...(120€)...
C'est les joies de la campagne...
Ceci dit, j'avais laissé le chien trois jours dans un chenil pour aller dans les Alpes... Et...Bien sûr ...Toux du chenil depuis 3 jours... Véto... Consult plus médocs= 80€... Putain...j'aurai du faire véto moi...
Bon appétit pour vendredi et pense aux copains en levant ton verre de St Jo...
je suis toujours dans ma cuisine,j'attaque les éléments du haut démonter les anciens prévoir des fixations qui tiennent la route( de70cm de haut on passe à 100)après la Jo veut partir en vacances et moi je passe après:la5eme roue du chariot et ca fait 42 ans que ca dure
Salut les papys, je reprends mon bâton de pèlerin et quitte le manoir vers de nouveaux horizons. Le Jura peut être, Languedoc-Rousillon et retour par Chablis pour la fête de la nature les 6/7 septembre. Après cela les choses sérieuses commencerons. Pépé 07, j'ignorais que les tripes étaient une spécialité Ardéchoise.
salut Michel 39,j'espère que tu t'en es sortie avec la toux du chenil car il y en a pour 3 semaines/1 mois aux antibiotiques,le vaccin est simple et efficace(un an) c'est NOBIBAC-KC par voies nasales qui prend effet 72 heures après, environ 47e.
Le traitement du véto a été très efficace. 5 jours maintenant et il n'y a déjà plus de symptômes.
Corto était déjà vacciné pour la souche VIRALE, mais pas pour la souche BACTERIENNE (celle qui correspond au vaccin du tu parles).
Mais comme je dois le laisser de nouveau au chenil fin septembre, j'ai RDV dans 10 jours pour lui administrer ce vaccin par voie nasale.
En fait il avait chopé 2 fois cette toux quand il avait 1 puis 2 ans, mais après, il ne l'a plus attrapée. Le véto pense que c'est l'âge (bientot 9 ans) qui le rend plus réceptif.
@SCHNUTZ wrote:Salut les papys, je reprends mon bâton de pèlerin et quitte le manoir vers de nouveaux horizons. Le Jura peut être, Languedoc-Rousillon et retour par Chablis pour la fête de la nature les 6/7 septembre. Après cela les choses sérieuses commencerons. Pépé 07, j'ignorais que les tripes étaient une spécialité Ardéchoise.
Tu vas passer chez moi SCHNUTZ, oublie pas de prendre un carton de Chablis, des andouillettes et des escargots
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.