Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Très bonne nouvelle, ce sont les voeux du Forum qui t'ont guéri...



Alors bonne chasse demain...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Belle battue ce matin...

4 traqueurs, 7 chiens, 16 postés...

6 balles tirées et 4 chevreuils au tapis... (1 jeune, 2 brocs et 1 chevrette).

Quelques soucis pour récupérer 2 chiens courants... Mais à 15 h tout était rentré dans l'ordre...

Il ne nous reste que 2 bracelets à boucler dans l'ACCA... Et encore 7 jours de chasse... On devrait y arriver.



Et vous ???



Vendredi prochain si le temps le permet je retourne au bois en Bourgogne... Il me reste 2 bracelets de chevreuil et 1 de sanglier... Mais seul, ça va être plus dur...
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Tiens, mais c'est vrais que moi aussi, je fait parti des pépé du forum... Et pas depuis cinq minutes ! ... Et Ben voilà, j'ai pris encore un coup de vieux lol...
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Salut les Papys

Bonne et heureuse année 2015.....

Chez les Papys , on ne vieillit pas , on bonifie....

Je vous souhaite plein de satisfaction , de joie et de petits enfants....( il y a déjà des Champions parmi vous...)et surtout une bonne santé pour faire profiter de vos connaissances et de vos savoirs tous les chasseurs qui cherchent encore des trucs et astuces, ou un peu de plaisirs cynégétiques , gastronomiques ou autres...

"Bonne à nez" les Papys :mrgreen:
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut les petits vieux, je suis en pétard je vous avais mis un compte redu de mes chasses, et tout a disparu. Certainement un coup du web. Je n'ai plus le courage de recommencer, peut être demain.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ben alors le SCHNUTZ... On attend ton récit...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Alors voilà la 1ère battue après la fin de ma pneumonie, je m'étais quand même mis à l'abris d'un mur d'une ancienne bergerie en ruine, dés fois qu'elle reviendrait me surprendre de nouveau....



Je n'ai rien vu, mais tout entendu, Woahou !!.. une vraie guérilla, 9 sangliers prélevés et 3 retrouvés mort le lendemain..



Ca fait des années que l'on avait pas fait un tel tableau en une journée, et heureusement, c'est trop..

On vient de passer le nombre de 90 !..mais c'est imposé par la Fédé, vu les dégâts dans les vignes. On doit finir entre 100 et 110.

Sais toujours pas mettre des photos.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Si ces salauds de sangliers s'en prennent au mourvèdre, au grenache et au piquepoul...

Faut les tuer... Non mais, s'attaquer au vin de Corbières... C'est un crime ça .....!



Bravo pour l'équipe... Et content de te savoir de nouveau sur le terrain...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ah ça c'est vrai, surtout qu'on est médaille d'or des caves du sud, et que l'on fait des vendanges "humaines" à la main, aucune machine....
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@SCHNUTZ wrote:Salut les petits vieux, je suis en pétard je vous avais mis un compte redu de mes chasses, et tout a disparu. Certainement un coup du web. Je n'ai plus le courage de recommencer, peut être demain.



Pas de panique j'arrive.
Répondre