Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Pour ton 4x4, étant donné que c'est toi qui coupait l'arbre, pas sur que l'assurance couvre les dégâts.

Vraiment pas de chance.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Quant à moi, je viens de faire changer mon moteur pa
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

bonjour

la deuxième garenne prévue est presque terminée,on a bien bossé ce matin,6 volontaires,toujours les mêmes,enfin :!: mais que certains chasseurs ne viennent pas se plaindre :evil: on va la terminer dans la semaine et ensuite acheter quelques lapins

mais quand même un bon casse-croûte arrosé de st-jo a permis de passer une bonne matinée,je vais bien dormir ce soir ,pas besoin de berceuse :)

fr;iend
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

C'est bien Pépé... Comme ça tu pourras m'inviter a tirer le lapin la saison prochaine...



Ce matin comptage, puis ensuite vérification d'une volière... Manque de pot... Les 4 faisanes vont très bien, mais le coq semble mal en point... Il boitait un peu la semaine dernière, mais là il ne bouge quasiment plus... Faut lui botter le cul pour qu'il se déplace, doucement et avec difficulté... A mon avis...Va pas tenir le coup longtemps et surtout... Va pas vraiment pouvoir sauter les demoiselles... Il va nous falloir trouver un nouveau coq...

Il y en a bien un qui rode autour de la volière et qui appelait et chantait près quand je suis arrivé...Mais celui là... Il est en pleine forme et pour l'attraper...Bernique...
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

en mettant du sel sur la queue :?: non :!:

:deho:rs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ok Pépé.... Je prépare le sel et tu viens pour lui courir après...

A bientôt...!
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Bonjour les jeunes,pour leslapins c'est peut etre plus facile de mettre du poivre sur une borne.

Le parquet est fini,c'est unpeu usant pour les genoux et le dos

J'ai vu en lisant les pages précédentes qu'un exploit a été réalisé,meme si la chasse est finie il ne faut pas ce cantonner sur vidéo gag,c'est comme pour le tir on a beau respecter le bon angle le pépin arrive.les sapins vosgiens sont grands, des fois il vaut mieux resté couché.lol.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Hier il pleuvait chez moi, c'est rare et du coup j'ai fait 10kgs de pâté de sanglier.

La semaine dernière fait 2 têtes de sanglier en fromage, la semaine qui vient il en reste 3 à préparer.

Et oui!.. mes 3 grands et leur famille adorent ça....

Puis après, je pars quelques temps à Oléron.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Beau travail Cignale...



T'es comme le Pépé07 et moi... Quand la horde sauvage des enfants et petits enfants arrive...!!!!!

Il ne reste plus grand chose dans le placard a terrines...



Aujourd'hui on a que trois enfants qui viennent, mais j'en profite pour leur faire une truite de 1,8kg prise dans le haut de la rivière d'Ain et qu'un copain pêcheur m'a donnée en échange de qq services...



Quand on voit des poissons comme ça...Ca donne envie de se mettre à la pêche...



Bon dimanche à tous.
pepe07
Messages : 141
Inscription : 16 déc. 2014 14:17

Message par pepe07 »

belle bête la truite t,1;op

fr;iend
Répondre