Java,c'est moi et je viens vous raconter,je n'ais que 6 mois,et mon maître,le pépé,a décidé de m'emmener dans un parc d'entrainement,me voila partie dans une petite caisse dans le suskiki de son copain,il y avait aussi une remorque et surprise!maman était aussi là avec des cousines,bon 30km sur les routes de l'Ardèche,à faire vomir et nous sommes arrivés,Ouf
mon pépé m'a attaché avec une longe,en plus j'avais un collier tout neuf,orange avec mon nom et des numéros,le top quoi
et nous sommes partis,j'avais toujours la truffe au sol,il y avait des odeurs que je connaissait pas,ce n'était pas celles de Mimiche qui essaye de me mettre des coups de griffe quand je lui aboie dessus
ensuite pépé s'est retrouvé avec ses copains et ils nous ont laché
j'ai oublié de dire mais papa était aussi là,c'est lui qui donnait le plus de voix et il était devant,Epice ma maman suivait aussi,donc j'ai fais comme eux,mais je n'ai pas aboyé,il fallait déja les suivre derriere ces bêtes noires
nos patrons étaient content,du coup ils ont fait un bon casse-croute,mais moi le lendemain je suis resté couché toute la matinée,trop mal au papattes
mon pépé m'a déja dit que l'on va y retourner