Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
dans 2 semaines baisser le dosage des médocs... de 10% par semaine..; Jusqu'à la moitié de son poids...Et continuer pendant 2 mois minimum...Ensuite visite véto pour prise de sang pour l'état des reins et du foie...
En même temps je l'amènerai courir 30 ou 45 mn pour voir ce que ça donne le lendemain...
Coté régime... On voit déjà bien le résultat... Ventre creux et on voit presque les côtes... C'est dur pour lui, mais moins que je le pensais... Il quémande un peu... mais sans plus...
Autrement dans l'ACCA....J'attends toujours les bracelets pour l'approche...
Donnez nous des nouvelles de la sortie au parc à sangliers pour savoir tu Java s'est comportée comme une grande...
Ici on attend toujours les attributions...
Le Corto ne boite quasiment plus... Mais le matin...Il est très raide... Comme son maitre en fait... Enfin du côté ds articulations Hein...!
Dans le jardin tout pousse bien, tomates, pommes de terre, haricots, radis, salades... Mais cette année, j'ai des gros vers blancs (hannetons ???) qui me bouffent mes belles salades... Elles fanent sur pied les unes après les autres les la ligne... et quand je les arrache, je trouve ces gros vers blancs au pied qui bouffent les racines... J'ai du en repiquer ailleurs... et ça a l'air de ne pas etre attaqué... quoi faire contre ces bestioles ???
Salut, j'ai fait un jardin l'année dernière chez ma grand mère. Mon père m'avait dit de mettre des morceaux de patate au pied des salades. Les vers blancs les attaqueraient en priorité. J'ai pas eu de problème particulier, mais peut-être aussi pas de vers blanc, tu risques rien d'essayer sur tes prochains plants.
Essaie avec un oeuf dur, et un peu sel. Vers onze heures du matin. Le verre (de) blanc (simple) gagne à être remplacé par un riesling, ou même un tokay ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.