Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dégustées hier soir. Bonnes mais pas aussi bonnes qu'elles auraient pu, malgré la cuisson au bain-marie. Oui, RG 46 ... la canard gras.
En fait l'eau s'est trouvée évaporée après presque 2 heures à 180 degrés pour cause de gratin.La poursuite à 150 degrés a débordé pour cause d'oubli ensuite.
J'en ai une petite juste cuite à 150 et bain-marie. Je vous dirai.
J'en ai fait une parfumée au gingembre confit. Intéressant.
Ah bin depuis mon plus jeune âge, je n'utilise jamais de poivre, je n'aime pas son goût.
Mais j'emploie à chaque repas le gingembre : soit frais, en poudre confit ou en purée.
Je trouve le goût très agréable, et comme c'est un légume et non pas une sorte d'écorce comme le poivre, ca n'abime pas la paroi des intestins ou de l'estomac.
De même, je déteste tous ces adjuvants chimiques des pharmacies qui redonnent soi disant la forme. Je n'utilise que le ginseng, il faut dire que je suis anti médocs et anti douleur depuis toujours !... ces sales poisons.
UN fruit ??? Ah bon mon cher ami.. mais se dissout-il seulement au contact d'un quelconque liquide ? !.... éh non! comme on l'avale, il ressort sans modifications..... il fait payer la douane...encore un vendu des"socialos".
Ayant eu un ulcère, on m'a dit que le poivre se collait à la paroi de l'estomac sans jamais se dissoudre..
Un bon champ de fleurs et quelques morceaux de ginseng, gingembre, piment d'Espelette, huiles essentielles, plantes de notre très généreuse nature feront de nous d'honorables vieillards..
Il ne faut pas oublier que les piments d'Espelette, la purée de Suzy-Wan sont des fruits.....
J'attaque 3 têtes de sangliers demain !..., puis dans 3 jours je ferais un "Fréginat" soit de chevreuil ou de sanglier.....plat créé par le village de mon ACCA quand certains morceaux sont un peu trop coriace.
UN fruit ??? Ah bon mon cher ami.. mais se dissout-il seulement au contact d'un quelconque liquide ? !.... éh non! comme on l'avale, il ressort sans modifications..... il fait payer la douane...encore un vendu des"socialos".
Ayant eu un ulcère, on m'a dit que le poivre se collait à la paroi de l'estomac sans jamais se dissoudre..
Un bon champ de fleurs et quelques morceaux de ginseng, gingembre, piment d'Espelette, huiles essentielles, plantes de notre très généreuse nature feront de nous d'honorables vieillards..
Il ne faut pas oublier que les piments d'Espelette, la purée de Suzy-Wan sont des fruits.....
J'attaque 3 têtes de sangliers demain !..., puis dans 3 jours je ferais un "Fréginat" soit de chevreuil ou de sanglier.....plat créé par le village de mon ACCA quand certains morceaux sont un peu trop coriace.
[quote="U cignale". Je n'utilise que le ginseng, il faut dire que je suis anti médocs et anti douleur depuis toujours !... ces sales poisons.[/quote]
Moi aussi je suis anti médoc, mais parfois un saint estèphe, pauillac ou margaux aident à survivre.
Michel, il faut me dire si je suis sur ta liste noire ou liste d'indésirables, ça fait plusieurs mail s je je t'envoie, et je ne sais toujours pas si tu les a reçus.
+ 100 SCHNUTZ pour ces sales poisons, et OK pour le St estèphe alicament naturel avec un effet libérateur de stress.
Peu de personnes savent que la 1ère efficacité du gingembre, c'est d'être un anti douleur (arthrose), très bon pour la digestion, et bien plus..., et pour le reste c'est du bluff !...
Le ginseng est utilisé pour ses bienfaits de remise en forme, son entretien des muscles, du cerveau et de sa capacité à une bonne forme.
Michel, il faut me dire si je suis sur ta liste noire ou liste d'indésirables, ça fait plusieurs mail s je je t'envoie, et je ne sais toujours pas si tu les a reçus.
SCHNUTZ , bien sûr que non. Je vérifie ma liste rouge et je t'envoie un mail pour voir si ça passe en répondant à mon mail.
Mais je n'ai effectivement reçu aucun mail venant de toi...!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.