Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Salut les papys, comme toi W.H j'ai accroché mon trophée sur la cheminée.





Naturellement comme toi j'ai eu des déboires, la façade est tombée.



michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Il faut faire un club tous les deux... "Le club des trophées tombés" .....(trop fait tomber....) !!!
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je me sens moins seul, du coup.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai l'impression que sur cette situation, le SCHNUTZ va avoir plus de travail que toi WH... Tu pourrais aller lui donner un coup de main... !

Tu pourrais en profiter pour ramener du vin d'Alsace, des gendarmes et de la choucroute... et tu t'arrêtes dans le Jura pour me faire gouter !!! J'ouvrirai les bouteilles pour ne pas que tu te blesses.... !
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

J'aime la plaisanterie Michel mais il ne faut pas abuser. Ajouter deux mains gauches à un gaucher contrarié je nous vois mal jouer la partition à quatre mains. Sinon l'idée est bonne, mais importer des produits aussi nobles sans ajouter le munster c'est faire injure.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Mon sens du sacrifice sera poussé dans ses retranchements, mais j'irai (s) jusqu'au bout.



Je me suis toujours demandé, sans vraiment oser poser la question, à quel moment on ajoutait dans la fabrication du Munster les petits animaux morts qui donnent ce parfum incroyable.Dans le lait, dans le caillé, en cours d'affinage ?



J'adore le Munster ! Mais comme il faut sous-traiter tout bricolage plutôt que de m'avoir comme renfort ...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Normalement, quant un animal est mort, il ne bouge plus !!....



J'aurai bien voulu vous montrer un superbe trophée d'un broc en velours,

mais pas possible sur le forum en ce moment !!..il ne veut pas.. ce sera pour dans quelques jours.



Autrement samedi dernier en pus de ce beau brocard, l'équipe a prélevé le 121ème sangliers.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

On a hâte de voir ce beau broc.

Mais on peut aussi copier le lien des photos dans "réponse rapide" et ça marche... Enfin ça a marché... Je vais vérifier après ma réponse...



Et bravo pour le 121 ème sanglier...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Oui ça marche en copiant le lien directement dans "Réponse rapide"... On ne peut pas avoir d'aperçu, mais la photo passe bien.
Répondre