Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bon je sais que certains diront que j'ai eu raison de ne pas tirer... Mais quand même...!!!

J'y retourne demain... Si je le retrouve.... Je ne sais pas si j'aurai la même mansuétude ...!



J'AIME PAS LA BREDOUILLE...



Le broc a eu sa chance aujourd'hui, a lui de t'éviter demain, chacun son tour!!!!
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Ben voyons la bonne excuse, la bredouille n'est que le motif pour y retourner, je n'ai jamais rencontré un chasseur bredouille qui n'y soit pas retourné. J'aime ton dévouement à la cause Michel, ne change rien et si demain ce broc sans gêne vient te narguer, montre lui qui décide. Si tu ne tires pas tu auras eu raison...et si tu tires...Aussi.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je pense comme 05 ET SCHNUTZ, donc que tu tires ou pas, tu auras raison ... Mais comme l'envisage chasseur05, demain, il t'évitera ...



Bon tu sais où il habite quand même.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Sympa les copains...!!!

:evil: Ils se moquent, ils se moquent ...Mais pas un qui compatit a ma bredouille...



Faux frères... :? :? :?
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Ca fait parti du jeu,si on implore St Hubert le gibier a peu etre aussi un bon dieu?
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Si moi Michel,

Mercredi je me suis rendu à la montagne noire dans l'hérault, car j'ai

encore un bracelet CHI.

Au détour d'une piste, à un croisement je jumelle prudemment sur ma droite

vers cette piste que je connais bien, fréquentée par un joli broc de connaissance depuis plus de 3 saisons, et que je n'avais pas revu cette été..... je le croyé prélevé lors d'une battue.



Punaise il est là en plein soleil sur la piste, sûrement pour réchauffer ces vieux os... ses superbes bois épais ramassés sur son crâne et encore en velours...il m'a vu, me regarde planté là à environ 60m.... nous sommes restés un bon moment à se défier... aucun de nous n'osaient bouger...il était si beau que je décidais de ne pas tirer dans l'espoir de le revoir en juin prochain.... et il est parti tranquillement sans aboyer... je me suis dit : peut-être l'a t-il vu à mon attitude, j'aime à penser qu'il devait se dire à l'été prochain ....
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

U cignale, sur un animal comme cela, eh ben ... je ferai probablement pareil. Cela a l'avantage de donner la sensation d'avoir comme un rendez-vous amoureux bientôt.Une attente délicieuse.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Saint Hubert a de quoi s'inquiéter, la relève est assurée. C'est la redistribution des rôles, un remaniement ministériel en quelque sorte.

Après avoir terrassé le dragon notre bon st Michel se met à la protection des cervidés. U Cignale joue à je t'aime moi non plus les yeux dans les yeux et le grand W. H joue à Eros provoquant les rendez vous amoureux.

J'ai bien peur que, comme le remaniement de la semaine dernière celui-ci fasse un flop. Alors chacun tirera ce qu'il pourra, la couette, la couverture, les marrons du feux, un coup... de fusil en l'air, ou les conséquences, seul l'avenir nous le dira.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Excellent, SCHNUTZ !
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Mais NON... f1ol;

Retour de nouveau bredouille... :oops:



Ce lascar de broc m'a non seulement évité... mais il m'a aboyé en plus comme un malpropre.. :twisted:

Dans un endroit ou il ne pouvait pas me voir et je ne l'ai pas vu non plus...

Il m'a aboyé... façon de me dire..."Je ne peux pas te sentir, mais je t'ai éventé..." Ou alors "Ton approche est nulle... A refaire...!"... :evil:

Je sentais bien un pointe d'arrogance, de suffisance et d'impertinence dans cet aboiement... Ces bêtes sont mal élevées, c'est sûr... :P



Je m'en fiche... Comme dit WH, je connais son adresse et j'y retourne la semaine prochaine... Et si je l'ai pas la semaine prochaine, je l'aurai cet été... Non mais... s,1;op
Répondre