Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila juste pour dire que j'ai changer de fusil car l'autre cogner trop (âme 18.3) .
grâce a la reprise j'ai pu m'offrir (c'est bien les promos) un superposé IRYS en canon de 71 choke inter âme de 18.5 mono-detente sélective poids 2.8kg bascule ergal.
Je lui trouve un bon équilibre et une montée a l'épaule vive.
Je sais que beaucoup de medisance se font a propos des fabrication turc mais je pense qu'ils on fait beaucoup de progrès .et puis le tout est de se faire plaisir avec son arme non !?!?
Donc voilà, dimanche on va au perdreau je vais monter 1/2 et 3/4 et roule ma poule heu non mon perdreau !!
Si le précédent cognait trop,celui-ci ne va pas cogner,mais il va ruer comme une vieille mule thyroïdienne chatouilleuse.
Cordialement.
Non je ne pense vraiment pas ; il y a une différence d'âme de canon, j'avais un fabarm de 2.7kg en 18.4 et je ne trouver pas qu'il cogner !
Par dessus tout la plaque de couche possède un sabot de crosse qui applique bien mieux a mon épaule (c'est ce qui me dérangeai sur l'autre, ce foutu bout pointu en bas de la crosse et qui me rentrer dans l'épaule ).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.