Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@jerome13 wrote:@calas wrote:enfin moi avant de mettre une cartouche dedans j'irai faire un tour chez l'armurier quand même... 8)
j'en reviens , il est sur la route de celony et il m'a dit que je pouvais chasser avec sans soucis.
j'y retournerais en fin de saison pour lui faire un rebronzage.[/quote]
Bonne initiative. C'est un joli fusil qui mérite une restauration. Un poncé-huilé des bois compléterait le bronzage pour lui redonner de l'allure. Demande aussi à l'armurier de te confirmer qu'il n'y a aucun jeu au niveau de l'ajustage canon/bascule. Si c'était le cas, un rebasculage serait nécessaire. Le tout fera de ton fusil une arme qui te rendra les mêmes services qu'un fusil neuf, avec la classe en plus.
très joli fusil qui mérite un coup de restauration mais l'inconvénient est le
12 chambré 65 à moins que l'armurier ....
Oui, c'est tout à fait faisable, même si des cartouches de 65mm ( ou de 67mm qui sont parfaitement utilisables dans un canon chambré à 65 ) chargées à 32g permettent déjà de couvrir la très grande majorité des besoins.
la chasse si ton armurier t'as dit OK les cartouches 67.5 passent dedans sans problème je les tire avec mon fusil chiens extérieur...qui en plus a un peu de jeu....mais moi aussi, donc les jeux s'annulent...!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.