rencontre 63

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
lemon

Message par lemon »

Bonjour a tous,

Notament a Fred et a Marc que je connais.

Après une longue absence sur le Forum et de Arles non intentionnel mais forcée :cry: me revoilà un peu parmis vous :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Re :welc:om Lemon

Au plaisir de te lire.
goonif

Message par goonif »

salut lémon,bien content de ton retour parmi :D nous
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:salut lémon,bien content de ton retour parmi :D nous

Tu as eu mon message Marc ?
goonif

Message par goonif »

non!je n'ai pas reçu de message....
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote:non!je n'ai pas reçu de message....

J'ai envoyé en mail, MP ça me marque, vous avez déjà un ami rien de plus, pas terrible pour les MP :roll:

Jacques s'est laisser aller sur le sujet des MP, là :x

C'était pour te dire et te donner des références sur du matériel de chasse que je vends, type fusil Beretta Xplor de 2011, fusil de trapp, cartouches (Fob maîtise, BM3, environ 3000 que je donne sous conditions)

Si je vends, c'est suite a un très, très grave accident de la route (accident inimaginable) survenu il y'a 5 mois pendant la chasse, je suis forcé d'arrêté la chasse et Ball Trapp.

Je veux te donner les coordonées si au cas tu savais quelqu'un, je brade le tout (brader de chez brader) je te donne mon portable 06 51 39 34 86 si au cas.

Mon Setter Anglais qui va sur 4 ans en décembre (Mas d'Eyraud) que je brade également.

Voilà,je préfère en faire profité un membre du forum.
tv42

Message par tv42 »

salut lemon :welc:om
goonif

Message par goonif »

salut,t'as pas de pot gérard,je suis assez loin de toi bien que lundi je serai à grenoble mais c'est encore loin,remets toi bien surtout car c'est des moments durs quand il faut se séparer d'une partie de sa vie :cry:
lemon

Message par lemon »

@goonif wrote: surtout car c'est des moments durs quand il faut se séparer d'une partie de sa vie :cry:

:cry: Pauvre a ce jour tu es très loin du compte !!! la chasse c'est rien , c'est de la rigolade, proportionnellement a mon accident de voiture, et ce n'est que le début la suite a des grandes chance d'être fatale Marc.

Bon @ + Si tu sais une personne a qui ça interesse, tu as mon N° de téléphone en page plus haute.

Salut.
joyeux du 63

Message par joyeux du 63 »

je suis nouveau chasseur du puy de dome je suis a coté de st germain lenbron :D
Répondre