Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, moi j'ai percuté(PBT) je me suis fait rembarrer dès ma premiere intervention.
Et le pire de tout c'est quand il parle d'un artisan faiseur de chokes alors que pour moi c'était les meilleurs articles du site. (pauvre doc chokes mais toujours aussi aimable au téléphone)
Les bordelais toujours jaloux des Landais...nous on a les bleus de Gascogne, chiens, pigeons et champignons...voilà les Bordelais n'avaient pas de chien ont fait le Dogue de Bordeaux...
Puis pas petit hé..Jupé qui a dit que tant qu'à en faire un fallait un grand...bon bé va pour le Dogue de Bordeaux...
Chienquipète, je reste profane de trop en la race canine,vois les épagneuls,les setters, découvre...le Kortal de Pépé 07...là le Dogue de Bordeaux....le brave coker de jadis a lui disparu, il était dans toutes les fermes....Bon bé si Jupé l'a déclaré on le fait, il a les yeux de BHL...
Pépé 07...Chienquipette, il y met quelques mèches blanches aussi hé....pourrait rejoindre le club des papys...le disait pas, faut la photo de ses chiens, pour qu'on le sache...le taiseux...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.