mon nouveau pote : Georges

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
rayves

Message par rayves »

Bonjour, moi j'ai percuté(PBT) je me suis fait rembarrer dès ma premiere intervention.

Et le pire de tout c'est quand il parle d'un artisan faiseur de chokes alors que pour moi c'était les meilleurs articles du site. (pauvre doc chokes mais toujours aussi aimable au téléphone)

A+
manant

Message par manant »

Les bordelais toujours jaloux des Landais...nous on a les bleus de Gascogne, chiens, pigeons et champignons...voilà les Bordelais n'avaient pas de chien ont fait le Dogue de Bordeaux...

Puis pas petit hé..Jupé qui a dit que tant qu'à en faire un fallait un grand...bon bé va pour le Dogue de Bordeaux...

Chienquipète, je reste profane de trop en la race canine,vois les épagneuls,les setters, découvre...le Kortal de Pépé 07...là le Dogue de Bordeaux....le brave coker de jadis a lui disparu, il était dans toutes les fermes....Bon bé si Jupé l'a déclaré on le fait, il a les yeux de BHL...

Bon t'es pas fâché puisque je te tiens en amitié.
chienquipete

Message par chienquipete »

tu parles trop vite je comprends rien ....

salut mon pote manant
chienquipete

la sieste :

diva supporte presque georges

manant

Message par manant »

Pépé 07...Chienquipette, il y met quelques mèches blanches aussi hé....pourrait rejoindre le club des papys...le disait pas, faut la photo de ses chiens, pour qu'on le sache...le taiseux...
chienquipete

ben oui t'as raison manant je suis papy et ma petite fille shana a 18 mois

la bise les potos

ps: ça ce voit tant que ça les mèches blanches ? vite je fonce chez le merlan pour une teinture :)
Mrv

Message par Mrv »

@chienquipete wrote:

10 semaines 10 kilos c'est pas le toutou a sa mémère ça !

Bonjour , superbe photo , mais dis moi , c'est qui le gars derriere toi qui te sert dans ses bras .. m1;dr m1;dr
chienquipete

celui qui me tient dans ses bras est un gros naze mais chut! c'est lui qui donne le casse-croute

bye

georges

marco faut pas pousser pépé dans les orties !!!! sinon le déambulateur pourrait voler dans ta direction :(

bye
Mrv

Message par Mrv »

celui qui me tient dans ses bras est un gros naze mais chut! c'est lui qui donne le casse-croute

bye

georges

Dans tous les cas , beau bébé . :mrgreen: fr;iend

Amicalement

Mrv
chienquipete

salut

il pèse 30 kilos maintenant et il a 5 mois et demi

je vous poste des photos bientôt

bye
Répondre